Karine Le Marchand renonce à la subvention de 117 000 euros

Karine Le Marchand avait obtenu une subvention de 117 000 euros de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Mais l’animatrice a finalement renoncé à cette aide financière…

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

  • Karine Le Marchand : Enfance, Mannequinat, Chanson et Addictions…

    Joyeux anniversaire Karine Le Marchand ! L'animatrice préférée des Français, star de "L'Amour est dans le Pré" fête ses 53 ans ce 16 août. L'occasion de découvrir ses 10 secrets.

Karine Le Marchand : à quoi auraient servi les 117 000 euros de subvention ?

Mais à quoi devait servir ces 117 000 euros demandés, avant que l'acolyte de Stéphane Plaza n'y renonce? "Ma maison de production aura l'usufruit de la maison pendant 15 ans. D'ici là, elle ne sera pas à moi. Je payerai un loyer quand j'irai", avait-elle détaillé, évoquant un projet "pédagogique de rénovation énergétique" qui aurait été filmé dans une émission.

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

"La rénovation de ce domicile permettra de tester des technologies en lien avec l'éco-responsabilité, et permettra de suivre les étapes de rénovation d'une maison individuelle. Elle sera un guide pour permettre aux particuliers de connaître les aides auxquelles ils peuvent prétendre dans un écosystème souvent complexe", avait expliqué la région Provence-Alpes-Côte d'Azur dans un communiqué.
Et d'ajouter: "Karine Le Marchand a accepté de faire partie des ambassadeurs de la Région Sud, qui permettent de faire connaître au grand public les actions régionales. Elle est spécialiste sur les questions d'agriculture, sur les relations avec le monde agricole, et fera la promotion de la stratégie 'Une COP d'avance', dans le cadre de sa liberté éditoriale".

Source: Lire L’Article Complet