Kate et William : leur fils, le prince Louis, attendu pour la 1ère fois à cet événement royal important

Après être apparu à plusieurs reprises lors d’évènements royaux, le prince Louis est très attendu pour le service de la messe de Noël. Comme chaque année, il devrait se tenir à l’église St Mary Magdalene de Norfolk.

Les fêtes de fin d’année représentent un moment important pour la famille royale britannique. Pour la première fois, le prince Louis, fils de Kate et William, pourra participer au service de Noël, prévu à l’église St Mary Magdalene de Norfolk, rapporte l’hebdomadaire Express. Après avoir assisté à plusieurs événements publics, le petit garçon de 3 ans semble prêt à franchir cette “étape royale” importante, sous le regard de la reine Elizabeth II.

Son frère George et sa sœur Charlotte avaient déjà fait une apparition à cet événement, en 2019, lorsqu’ils avaient respectivement 6 et 4 ans. Vêtus d’une tenue sobre et élégante, les deux enfants avaient fait fondre le cœur du public, venu assister à la messe de Noël. Mais en raison de son jeune âge, un an à l’époque, le prince Louis était resté à la demeure de Sandringham House.

Un service traditionnel

Le service de la messe de Noël est suivi de très près par la reine Elizabeth II. A cette occasion, elle s’entoure de quelques membres royaux mais aussi de sa famille éloignée, qui séjourne avec elle à Sandringham House pour les fêtes. Après cet office religieux, les membres de la famille royale échangent généralement avec les observateurs royaux et les sympathisants qui les attendent dehors, explique Express. Par exemple, en 2019, la princesse Charlotte avait discuté avec certains passants.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Chown Aaron/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet