Kate Middleton assure « la médiation » pour réconcilier la famille royale

Kate Middleton à la rescousse de la famille royale. Alors que depuis plusieurs semaines le prince Harry ne cesse d’attaquer publiquement son père, le prince Charles, ou tout simplement la Firme, pour ne pas avoir protégé sa femme, Meghan Markle, Kate Middleton pourrait une nouvelle fois se plier en quatre pour que tout le monde finisse par se réconcilier. 

Lire aussi >> Mariage royal : le prince William et Kate Middleton, le conte de fées 

Galerie: Le prince Harry et Meghan Markle célèbrent leur 3 ans de mariage, retour sur ces 10 infos insolites sur le couple ! (Oh My Mag)

Dans une interview pour l’édition anglaise de « Closer », l’oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith, est revenu sur le comportement du prince Harry : « Je suis passé d’être heureux [ à propos de la décision d’Harry de rechercher une “vie plus privée”] à être en colère puis à être à inquiet pour lui. » L’oncle de Kate Middleton s’explique : « Tout le monde est étonné. Il voulait prendre du recul et protéger sa femme et maintenant il fonce. C’est une attaque contre sa famille – pourquoi le faire ? Si vous voulez une vie simple, résolvez vos problèmes en privé et discutez avec respect. Ne les mettez pas en discussion sur la place publique, c’est vraiment blessant. »

Selon l’oncle de Kate Middleton, ces attaques incessantes du prince Harry vont devoir cesser s’il veut avoir une chance de finalement se réconcilier avec sa famille : « La dure vérité – à mon avis – est que si Harry ne se ressaisis pas et n’arrête pas cet épisode, il n’y aura bientôt plus de terrain d’entente ou de relation à reconstruire. » Gary Goldsmith explique compter sur sa nièce pour être à l’œuvre dans cette possible réconciliation : « Mais si quelqu’un peut apporter la paix dans la famille royale, c’est Kate. Kate est une brillante arbitre et une pacificatrice. Chaque partie de son corps travaille à être amicale et à faire de son mieux… Elle essaie de faire la médiation. »

Source: Lire L’Article Complet