Kate Middleton autrefois larguée par le Prince William par téléphone ? Les incroyables révélations

Le couple formé par Kate Middleton et le Prince William a connu quelques difficultés avant son mariage, comme la fois où la duchesse de Cambridge s’est fait larguer par téléphone.

Meghan Markle snobée par Kate Middleton et le Prince William ? Ce détail qui a agacé les fans. L’ambiance ne serait plus au beau fixe entre les deux frères depuis que le Prince Harry et son épouse ont décidé de se libérer de leurs fonctions royales. Désormais installés aux États-Unis, ils fourmilleraient de projets afin de gagner de l’argent par eux-mêmes. Une situation qui a fait beaucoup parler et qui a été largement étudiée par le biographe Robert Lacey, qui va sortir un nouveau livre intitulé Battle of Brothers le 15 octobre 2020. Outre cette histoire, l’auteur a fait quelques révélations au sujet du duc et de la duchesse de Cambridge…

Avant leur mariage somptueux en 2011, le couple qui s’est rencontré sur les bancs de la fac au début des années 2000, a connu quelques rebondissements. En avril 2007, Prince William aurait même largué sa chérie par téléphone, comme l’a expliqué le biographe dans un extrait dévoilé par le Daily Mail : “Kate s’est excusée d’une réunion à Jigsaw, le magasin de mode avec lequel elle avait récemment commencé à travailler, pour prendre un appel de William dans une pièce hors de portée des autres acheteurs. Elle a fermé la porte pendant plus d’une heure. Quand elle est sortie, elle était célibataire.” Toutefois, après 10 semaines passés loin l’un de l’autre, ils auraient décidé de se rabibocher. Aujourd’hui, ils ont les heureux parents de trois enfants : George, Charlotte et Louis. D’ailleurs, Kate Middleton serait-elle enceinte de son quatrième enfant ? Quelques indices ont semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet