Kate Middleton : ce message secret révélé à son insu

Après avoir révélé le contenu d’un message envoyé par Kate Middleton, au lendemain du concert de Noël à l’abbaye de Westminster, la journaliste britannique Kate Garraway s’est rapidement rendu compte qu’elle en avait peut-être trop dit.

La journaliste Kate Garraway ne s’entendait certainement pas à recevoir un tel cadeau de la part de Kate Middleton. À l’occasion du traditionnel concert de Noël, donné à l’Abbaye de Westminster et diffusé le vendredi 24 décembre au soir, la présentatrice de la chaîne ITV était conviée à lire le poème « Love came down at Christmas » de Christina Rossetti devant le duc et la duchesse de Cambridge. Très honorée par cette invitation, Kate Garraway n’a pu s’empêcher de partager cette belle expérience au co-animateur de Good Morning Britain, Richard Bacon. Au lendemain de l’enregistrement de cette émission, la journaliste de 54 ans a reçu un adorable message de la part de l’épouse du prince William. « J’étais assise à la maison avec une tasse de thé et tout à coup, on a frappé à la porte et il y a eu une fanfare et il y avait des gens avec des trompettes », raconte-t-elle sur le plateau de télévision.

> PHOTOS – Kate Middleton sublime en manteau rouge Catherine Walker pour une cérémonie à l’abbaye de Westminster

En ouvrant la porte d’entrée, Kate Garraway a vécu un conte de fées digne de Cendrillon en découvrant « un oreiller de velours » sur lequel était posé « un mot avec un sceau » de la famille royale. Une attention de la mère de famille qui n’a pas laissé indifférente l’animatrice britannique. « C’était vraiment adorable, tellement adorable. Elle a remercié toutes les personnes impliquées, car cela signifie beaucoup pour elle », confie-t-elle. Après avoir révélé le contenu de cette note, Kate Garraway a très vite été prise de remords. « Je me demande si c’était un secret que j’ai reçu une note ? », a-t-elle demandé à Richard Bacon qui s’est empressé de lui répondre : « Plus maintenant ! ». Ne pouvant garder pour elle ce moment qui a été « le plus extraordinaire de sa vie », Kate Garraway n’a qu’une seule crainte : être enfermée dans la Tour !

Kate Middleton : reine du traditionnel concert de Noël

Cela ne fait aucun doute, Kate Middleton a bel et bien gâté les Britanniques à la veille de Noël. Derrière un piano, la mère de George, Louis et Charlotte a stupéfié les téléspectateurs en accompagnant le chanteur Tom Walker sur sa nouvelle chanson « For those who can’t be here ». Malgré le stress, la future reine d’Angleterre a également su surmonter sa peur pour dévoiler au grand jour ce talent tenu secret. N’ayant « pas joué avec un autre musicien depuis très longtemps », la belle brune était « très nerveuse » lors de sa première répétition, comme l’a révélé une source au Daily Mirror. Élégante, talentueuse et solaire, Kate Middleton a su affronter sa peur pour offrir une prestation magistrale.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet