Kate Middleton choisie pour remplacer Harry lors d’un événement très spécial

Le prince Harry devrait faire son grand retour au Royaume-Uni dans le but d’assister à un événement spécial en hommage à sa défunte mère. Cependant, ses plans pourraient être modifiés et Kate Middleton pourrait être choisie pour le remplacer auprès de son mari.

Les tensions au sein de la famille royale britannique sont toujours vives. Néanmoins, un triste événement aurait pu rapprocher les deux frères brouillés depuis l’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry accordée à Oprah Winfrey. Le 1er juillet prochain, la princesse Diana aurait dû célébrer son 60e anniversaire. Malheureusement, son destin aura été bien différent. La princesse des cœurs a perdu la vie dans un tragique accident de voiture, le 31 août 1997 à Paris. Pour rendre hommage à leur défunte mère, les deux frères ont prévu d’inaugurer une statue de Lady Di. Le prince Harry devait rentrer au Royaume-Uni afin d’être présent lors de cet événement, cependant, ses plans pourraient être modifiés et Kate Middleton pourrait le remplacer.

Cette statue de Lady Diana, réalisée par l’artiste britannique Ian Rank-Broadley, sera installée dans un lieu qui comptait pour la défunte princesse, le 1er juillet prochain. Cette œuvre siégera dans le Sunken Garden, jardin du palais de Kensington à Londres. Le prince Harry comptait bien évidemment être présent pour rendre hommage à sa mère, néanmoins, son épouse, Meghan Markle, est enceinte de leur deuxième enfant et devrait accoucher au début de l’été. Le père du petit Archie risque donc d’être retenu aux États-Unis en raison de la naissance de sa fille. Si un tel scénario se produit, Kate Middleton pourrait assurer la relève auprès de son mari et futur roi William, selon Russell Myers, expert royal au Daily Mirror. “Peut-être que Kate interviendra pour que William ne le fasse pas tout seul“, a-t-il déclaré.

Un accouchement à domicile ?

L’accouchement de Meghan Markle, qui pourrait se produire d’un jour à l’autre, déchaîne les passions et les aficionados de la famille royale s’interrogent… Où accouchera la duchesse de Sussex ? “Les bruits qui courent disent qu’elle voudrait un accouchement à domicile, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’ait pas besoin d’une aide supplémentaire, juste au cas où“, a précisé le média australien New Idea. Et si cet “au cas où” se concrétise, les futurs parents auraient, semble-t-il, jeté leur dévolu sur le Santa Barbara Cottage Hospital. Selon une source, cet établissement serait “le meilleur hôpital de la ville”. La date fatidique approche à grands pas.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet