Kate Middleton et William en famille à Anmer Hall : cette invitée qui va leur faciliter la vie

Ce jeudi 24 octobre, Kate Middleton et le prince William ont pris la direction d’Anmer Hall pour des vacances en famille avec George, Charlotte et Louis. Et pour les aider à gérer trois enfants, le duc et la duchesse de Cambridge pourront compter sur une invitée très spéciale.

Les vacances n’en sont pas toujours pour les parents lorsqu’il faut s’occuper à temps plein de trois enfants. Parfois, un peu d’aide est donc bienvenue. Profitant des vacances de George et Charlotte, tous deux inscrits à l’école Thomas’s Battersea, les Cambridge ont mis, ce jeudi 24 octobre, le cap sur Anmer Hall, leur maison secondaire dans le Norfolk, pour passer quelques jours en famille. Mais ils n’ont probablement pas fait le voyage seuls. Selon le magazine Hello, Maria Teresa Turrion Borrallo,la nounou de George, Charlotte et Louis les accompagne sûrement.

Maria Teresa Turrion Borrallo occupe une place très importante dans la vie des Cambridge, qui la considèrent comme un membre de leur famille. Kate et William ne peuvent d’ailleurs se passer d’elle. Il semble donc probable qu’elle ait été également invitée à Anmer Hall pour les vacances. La super nanny est d’ailleurs une habituée des lieux.Hello rappelle ainsi que, dans le passé, elle a déjà été repérée à plusieurs reprises dans le Norlfolk en train de s’occuper des trois enfants de Kate et William. Il y a peu encore, elle a emmené Louis au musée The Sandringham Exhibition & Transport Museum situé sur les terres du château de Sandringham, non loin d’Anmer Hall.

Le choix de Kate et William d’inviter Maria Teresa Turrion Borrallo pour les vacances, en plus de leur faciliter la vie, pourrait s’expliquer aussi par une volonté du duc et de la duchesse de ne pas trop perturber la routine de leurs trois enfants. Durant ce séjour dans le Norlfolk, George, Charlotte et Louis pourront ainsi profiter des joies de la campagne et vivre une enfance normale loin du protocole – comme lorsqu’ils sont allés au supermarché avec leur mère – sans que leur quotidien ne soit trop bouleversé.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet