Kate Middleton et William en vacances : cette femme qui partage leur intimité

Les vacances de la Toussaint ont débuté pour Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants. Jeudi 21 octobre, la petite famille a été aperçue à l’aéroport d’Heathrow à Londres. Tout au long de leur séjour, ils devraient être accompagnés par une personne digne de confiance.

Kate Middleton et le prince William, accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, profitent de vacances en famille. Selon nos confrères de Hello!, la petite tribu royale a été aperçue avec leurs bagages devant la suite Windsor de l’aéroport international d’Heathrow à Londres, dans l’après-midi du jeudi 21 octobre. Sur une photo postée le week-end dernier sur les réseaux sociaux, et repérée par le Daily Mail, une sixième personne ferait également partie du voyage : la nounou des enfants, Maria Teresa Turrion Borrallo. Sur ce cliché, cette dernière portait « une jupe marron avec un haut rouge foncé, assortis de chaussures plates noires et d’un sac bleu ».

La fidèle assistante maternelle a été recrutée au prestigieux Norland College de Bath. Maria Teresa Turrion Borrallo est rentré au service du duc et de la duchesse de Cambridge en 2014, huit mois après la naissance du fils aîné du couple, le prince George. Une aide qui pourrait être très précieuse à Kate Middleton et le prince William s’ils souhaitent laisser leurs trois enfants pour profiter d’agréables moments à deux. `

Des vacances bien méritées

D’après le magazine Hello!, Maria Teresa Turrion Borrallo est une personne « de confiance ». Avant d’être recrutée par le duc et la duchesse de Cambridge, elle aurait discrètement travaillé pour d’autres célébrités. En octobre 2018, lors du mariage de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank, c’est elle qui a veillé à ce que les jeunes demoiselles et garçons d’honneur et les garçons d’honneur se comportent au mieux. Dans l’émission This Morning at the Royal Wedding, des images ont montré la nounou en train de remettre aux enfants leurs mini-bouquets et de leur expliquer où se tenir.

Des vacances que Kate Middleton et le prince William devaient attendre avec impatience. Ces dernières semaines, le duc et la duchesse de Cambridge ont été très occupés. Le 17 octobre dernier, le couple, qui milite depuis des années pour la planète, a assisté à la première remise du prix Earthshot. Le mardi suivant, Kate Middleton a prononcé un discours à l’occasion de son parrainage de la campagne « Taking Action on Addiction » de The Forward Trust.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet