Kate Middleton et William : leur fils George, à l’origine d’un gros changement pour leur famille à la rentrée ?

D’ici la rentrée, George, le fils de Kate Middleton et du prince William, va devoir trouver une nouvelle école pour continuer son apprentissage. La question est : va-t-il suivre la tradition ou alors intégrer une école près de Windsor pour la rentrée scolaire ? Un gros changement se prépare sûrement chez les Cambridge.

Le petit garçon devient grand. Kate Middleton et le prince William ont toujours été en accord sur l’éducation qu’ils souhaitent donner à leurs trois enfants. Chacun d’eux a le privilège de côtoyer les meilleures écoles pour avoir accès à un apprentissage digne d’un membre de la royauté. À la rentrée prochaine, le prince George – qui aura célébré son 8e anniversaire le 22 juillet – va devoir intégrer un nouvel établissement comme le souligne Paris Match. L’enfant royal va-t-il être envoyé dans un pensionnat jusqu’à ses 13 ans comme l’exige la tradition? Peu probable. Mais un gros changement dans la famille Cambridge est sûrement prévu.

Certains ont évoqué l’excellente Wymondham Boarding School, un collège public situé dans le Norfolk pour que le prince George continue son cursus. Mais pour d’autres, si le prince William et Kate se sont récemment rendus dans le Berkshire, c’est pour visiter des écoles. L’un des avantages, et pas des moindres, c’est que ce “comté royal” surnommé ainsi abrite le château de Windsor. Ce qui signifie que Londres et les grands-parents Middleton ne sont pas loin. Il est possible que le couple Cambridge décide d’y inscrire leur fils et donc d’occuper une villa sur le domaine. Un choix qu’Elizabeth II approuverait.

Le prince George déjà préparé à son destin de roi

Pendant son enfance, Kate Middleton et le prince William ont tout fait pour offrir “une vie normale” à leur aîné. Ainsi, longtemps Elizabeth II a été simplement perçue comme une affectueuse arrière-grand-mère et non directement comme la reine d’Angleterre. Mais selon Robert Lacey, un auteur royal, l’heure est venue de préparer le prince George à son futur rôle de roi d’Angleterre. Les parents du futur héritier du trône l’ont informé de son avenir aux alentours de son septième anniversaire, soit à l’été 2020. Une annonce qui aurait été mûrement pensée et maîtrisée par le prince William, contrairement à sa propre expérience. Désormais les Cambridge mettent toute en oeuvre pour que leur fils est les cartes en main.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet