Kate Middleton et William snobs et pas fair-play ? Le Palais réagit

Kate Middleton et le prince William ont-ils quitté le stade de Wembley pour ne pas assister à la remise du trophée lors de la finale de l’Euro 2021 ? Le palais de Kensington a réagi.

L’Angleterre s’est inclinée face à l’Italie durant la finale de l’Euro 2021. Une vraie déception pour le prince William, adepte de football, mais aussi son fils, le prince George. L’aîné du couple Cambridge a accompagné ses parents pour ce grand moment. Mais voilà, après la défaite de leur équipe, le couple royal ainsi que George ont quitté les gradins. Certains supporters italiens ont affirmé au Daily Mail, ce mercredi 14 juillet, que les trois membres de la Couronne ne souhaitaient pas assister à la remise de la coupe et aller à la rencontre de l’équipe gagnante.

Le palais de Kensington et l’UEFA ont vite réfuté les affirmations selon lesquelles le prince William avait snobé la remise du trophée lors de la finale de l’Euro 2021. Le Palais a déclaré que le prince William a quitté les gradins pour se diriger avec sa femme et son fils dans la loge royale. Ils y sont restés durant toute la cérémonie de remise des médailles et de la coupe. Un porte-parole de l’UEFA a quant à lui déclaré au Mirror : “La cérémonie de remise des trophées a eu lieu, comme d’habitude lors de telles présentations, en présence du président de l’UEFA, du secrétaire général de l’UEFA et des deux présidents des associations nationales participantes, à savoir la FA et la FIGC.” Le prince William étant le président de la Fédération anglaise de football, il est bien venu saluer l’équipe italienne sacrée championne d’Europe.

Le coup de gueule du prince William

Un autre événement a beaucoup attristé le prince William au lendemain du match. Le duc de Cambridge a poussé un gros coup de gueule et a fait part de son écœurement, sur les réseaux sociaux, suite aux attaques racistes qui ont visé trois joueurs de l’équipe anglaise. Lui, qui a nié les accusations de racisme envers sa famille lancées par Meghan Markle, s’est ensuite fait épingler sur la Toile

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet