Kate Middleton : le rôle qu’elle pourrait jouer lors de l’inauguration de la statue de Diana si Harry venait à être absent

Lilibet Diana Windsor-Mountbatten est née ce 4 juin et son arrivée sème déjà le trouble. Le prince Harry va-t-il revenir en Angleterre pour l’hommage à Lady Di ou rester à Los Angeles auprès de son épouse ? Au cas où il se murmure que la duchesse de Cambridge pourrait avoir un rôle à jouer…

Kate Middleton

Harry d’Angleterre

Lors de l’interview accordée à Oprah Winfrey Harry et Meghan avaient révélé le sexe de leur enfant à naître – une petite fille – et indiqué en restant flous, l’attendre pour l’été. Mais voilà que la naissance de Lilibet Diana ce vendredi 4 juin vient rebattre les cartes. Il va sans dire qu’elle permet au prince Harry d’avoir une excuse toute trouvée pour ne pas apparaître à l’inauguration de la statue de Diana pour son soixantième anniversaire dans le Sunken Garden du palais de Kensington le 1er juillet prochain, sa présence réconfortante auprès de son épouse toute jeune accouchée pourrait être jugée comme étant impérative…

Kate pour remplacer Harry lors de l’inauguration ?

Comme toujours lorsque la situation se complique dans la famille royale, c’est la duchesse de Cambridge qui serait appelée au secours de William. Qui mieux que la formidable Kate pour épauler son mari dans ce moment teinté d’autant de fierté que de mélancolie ? Personne évidemment, a clamé l’expert en têtes couronnées Russell Myers du Mirror dans son podcast Pod Save The Queen peu de temps avant la naissance de la petite soeur d’Archie :Meghan est sur le point d’accoucher, on peut en tout cas le supposer – puisqu’ils ont dit au début de l’été – donc on ne sait pas s’il viendra ou pas “. ” Peut-être que Kate va entrer dans la danse afin que William n’ait pas à faire ça tout seul “, a-t-il complété, inquiet des possibles répercussions de la venue de Harry

Aura-t-il toujours le besoin de critiquer sa famille de cette façon ? Il pourrait être côte à côte avec son frère quand ils dévoileront la statue de la princesse Diana, cela pourrait rendre les choses très, très inconfortables… ” s’est ému l’expert. Mais pour l’heure il est bien trop trop pour s’avancer, Harry a depuis longtemps indiqué à quel point cet évènement lui était cher et le jeune papa fera sans doute des pieds et des mains pour être présent.

Source: Lire L’Article Complet