Kate Middleton : pourquoi Netflix est à la recherche de son sosie

Le casting est lancé ! À l’approche du tournage de la sixième saison de The Crown, les producteurs de la série sont à la recherche de la jeune femme qui prêtera ses traits à Kate Middleton.

Si Camilla Parker s’est retrouvée face à son double dans la série The Crown, Kate Middleton ne devrait pas tarder à vivre la même scène. Alors que la cinquième saison de cette série produite par Netflix doit apparaître sur la plate-forme de streaming au mois de novembre, les équipes de production planchent déjà sur la suivante. Selon les informations de Variety, les réalisateurs sont à la recherche de la jeune femme qui incarnera Kate Middleton. « L’appel au casting indique que la série recherche « une jeune actrice exceptionnelle pour jouer Kate Middleton »« . Et pour cause. Ce nouveau volet devrait évoquer le début de l’idylle entre le duc et la duchesse de Cambrige, lors de leur rencontre à l’Université de Saint-Andrews en Écosse. 

Pour que l’illusion soit parfaite, les équipes de casting vont être très vigilantes aux photos accompagnant les dossiers de candidature. « C’est un rôle important dans cette série récompensée. Nous sommes à la recherche d’une personne ressemblant comme deux gouttes d’eau » à Kate Middleton« , a ainsi relayé l’annonce. S’il parvient à trouver la perle rare, Netflix ne souhaiterait cependant pas étendre la série jusqu’à nos jours. « Soyons clairs, la saison 6 ne s’étendra pas jusqu’à notre époque, elle nous permettra simplement de couvrir la même période de manière plus détaillée », a révélé le scénariste de The Crown Peter Morgan dans une interview accordée au magazine Vogue en mars dernier.

PHOTOS – Kate Middleton, reine du recyclage : ces tenues portées plusieurs fois par la Duchesse de Cambridge

Kate Middleton : une « duchesse irréprochable » dans The Crown

S’ils ne sont pas des grands fans de l’adaptation de leur vie royale dans les saisons de The Crown, les membres de la famille royale n’ont pas à s’inquiéter quant à la prochaine apparition de Kate Middleton. Grant Harrold, un ancien majordome au Palais, a affirmé à OK! magazine que l’épouse du prince William n’avait « pas à s’en faire » par rapport à sa représentation dans la série. « Son image de duchesse est irréprochable. Il n’y a rien d’imparfait chez elle », a-t-il déclaré dans les colonnes du magazine.

L’ex-employé du Prince Charles, de 2004 à 2011, a poursuivi en expliquant que tout était une question de « relations publiques »« Dans la série, certaines parties sont historiques et d’autres relèvent du drame. Le Palais a toujours tenu à rappeler aux gens qu’il s’agissait d’une fiction. Donc ce sera positif« , a analysé Grant Harrold. « [Buckingham Palace] pourrait bien y voir une bonne communication et aurait intérêt à surfer dessus étant donné que [Kate Middleton] est susceptible de se retrouver face à l’actrice qui l’interprète lors de certains événements. » Les admirateurs de la couronne britannique attendent certainement la rencontre entre les deux femmes avec impatience.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet