Kate Middleton : Qui est Harry… son premier petit ami

Avant de rencontrer le prince William, Kate Middleton était folle d’un garçon prénommé Harry lorsqu’elle était au lycée. Il fut son premier petit ami, son premier amour… et son premier coeur brisé.

Elle n’a pas toujours eu d’yeux que pour William. Si la rumeur affirme que Kate Middleton était obsédée par le prince dès l’adolescence – la jeune fille aurait même accroché des posters de lui au mur de sa chambre et était déterminée à l’épouser -, la réalité semble quelque peu différente. Avant William, la duchesse de Cambridge s’est enflammée pour d’autres. Dans un article publié ce dimanche 15 novembre, le Mirror raconte comment quand elle était lycéenne, Kate a craqué pour un garçon prénommé Harry, un premier amour qui lui a ensuite brisé le coeur.

C’est durant ses années lycées, alors qu’elle est pensionnaire au prestigieux Marlborough College, que Kate Middleton rencontre Harry Blakelock, le frère aîné d’une de ses meilleures copines. Elle-même fana de sport, la jeune fille succombe au charme de celui qui est alors capitaine de l’équipe de rugby de l’établissement. Harry aurait été le premier petit ami de Kate. Malheureusement, le garçon décide de rompre avec sa belle. Et cette dernière aura beaucoup de mal à se remettre de cette séparation et à l’oublier.

Un garçon qui “soufflait le chaud et le froid”

En 2001, après son diplôme, Kate Middleton s’envole pour l’Italie où elle a décidé d’étudier durant son année de césure. Mais elle ne peut se sortir son ex de la tête. “Quand Kate est arrivée à Florence, elle était toujours très accro à Harry. Elle parlait de lui tout le temps et il semblait lui avoir fait beaucoup de mal. Lorsqu’ils étaient à l’école, il a beaucoup fait souffler le chaud et le froid avec elle et elle n’arrêtait pas de dire qu’elle pouvait le reconquérir” s’est souvenue une de ses amies auprès du Mail on Sunday rapporte le Mirror. Il faut dire qu’à l’époque Harry Blakelock se trouve également à Florence. De quoi donner à Kate Middleton l’espoir de récupérer ce premier amour. Mais entre eux, c’était bel et bien fini.

Dans le livre Kate: The Future Queen de l’experte royale Katie Nicholl, une autre amie de la duchesse de Sussex expliquait quant à elle : “C’était le seul garçon dont elle parlait, et je ne pense même pas qu’entre eux, cela ait été si sérieux”. Mais Harry Blakelock aura tout de même brisé le coeur de Kate Middleton.

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet