Kate Middleton : sa photo du prince Louis est-elle un signal à Harry ?

Ce vendredi 23 avril, Kate Middleton a dévoilé une adorable photo du prince Louis. Sur cette dernière, le cadet des Cambridge, tout sourire, prend la pose avec son vélo. Un détail loin d’être anodin pour la correspondante royale Daniela Elser, interrogée par nos confrères australiens de News.com

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Harry d’Angleterre

Un message subliminal ? Ce vendredi 23 avril, la famille royale célébrait le troisième anniversaire du prince Louis. L’occasion pour Kate Middleton de dévoiler une adorable photo de son chouchou. Sur cette dernière, le frère cadet de George et William apparaît sur son vélo alors qu’il se rend à son premier jour de crèche. Un détail qui a interpellé la correspondante royale Daniela Elser qui, dans les colonnes de News.com, évoque un signal à Harry.

En effet, lors de son entretien explosif avec Oprah Winfrey, le duc de Sussex était revenu sur les raisons qui l’avaient convaincu de prendre ses distances avec la famille royale. Et de préciser qu’en Californie, il peut emmener son fils, Archie, faire des balades en vélo, ce qu’il n’a jamais pu faire durant son enfance, selon lui. Il semble évident que la duchesse voulait envoyer à son beau-frère, le prince Harry, un message caché avec ce cliché qui démonte son argumentaire, estime l’experte.

https://www.instagram.com/p/CN-76mHF3WE/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

Meghan accusée d’avoir voulu éclipser l’anniversaire du prince Louis

Un “signal” presque passé inaperçu en raison de la publication d’une photo volée de Meghan Markle et Archie. Un hasard du calendrier auquel ne croient pas les détracteurs des Sussex qui accusent l’ancienne actrice d’avoir voulu tirer la couverture à elle. Le tout, en éclipsant au passage l’anniversaire du prince Louis. Et ce, alors même que la duchesse de Sussex est connue pour avoir une dent contre les paparazzis. Une chose est sûre, les relations entre les ex-Fab Four ne devraient pas s’améliorer de sitôt…

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet