Kate Middleton : son « humour très coquin » a fait craquer le prince William…

Le prince William n’a d’yeux que pour Kate Middleton et c’est son humour “très coquin” ainsi qu’un défilé très sensuel qui auraient charmé le fils de Diana.

Leur histoire d’amour a tout d’un conte de fées. Kate Middleton est devenue une princesse des temps modernes en épousant le prince William, destiné à devenir roi. Alors que le fils de Diana était très convoité par de nombreuses femmes, c’est en réalité une jeune étudiante qui l’a fait craquer. L’humour “très coquin” de Kate Middleton n’aurait pas laissé le prince insensible. Bien qu’ils se soient rencontrés à l’université de St Andrews, en Écosse, en 2001, ce n’est que deux ans plus tard que Kate et William ont commencé à sortir ensemble et à tomber amoureux l’un de l’autre.

Le journal britannique hebdomadaire, The Mail on Sunday, est revenu sur leur rencontre et le début de leur histoire d’amour. Une source leur aurait déclaré : Ils s’entendaient bien et partageaient un intérêt pour le sport et la nature, ainsi qu’un sens de l’humour plutôt coquin.” Si au départ, le prince William ne voyait Kate Middleton que comme une simple amie, un événement a tout changé. Le célèbre défilé étudiant de mode où la sœur de Pippa Middleton a foulé la scène dans une robe en maille transparente, qui ne laissait aucune place au hasard, a modifié la vision du prince. Il figurait parmi les spectateurs et aurait glissé “Wow, Kate est sexy”, lors du passage de la jeune femme.

“Wow, Kate est sexy”

Si Kate Middleton et le prince William ont connu une séparation en 2007, ils se sont rapidement retrouvés et se sont fiancés le 16 novembre 2010. Le couple princier s’est dit “oui” devant des millions de téléspectateurs en 2011. Parents de trois adorables enfants, le duc et la duchesse de Cambridge filent toujours le parfait amour et leur romance fait rêver de nombreux fans.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Source: Lire L’Article Complet