​​Kate Middleton sublime : elle affronte la pluie pour un événement qui lui tient à cœur

Kate Middleton a bravé le mauvais temps pour assister aux quarts de finale de la Coupe du monde de rugby. Et la princesse de Galles a ébloui les spectateurs dans une tenue flamboyante, comme l’a rapporté le “Daily Mail”.

L’élégance, en toutes circonstances. Kate Middleton a une nouvelle été saluée pour son sens du style, ce samedi 5 novembre, lors des quarts de finale de la Coupe du monde de rugby, au DW Stadium de Wigan. La princesse de Galles, qui a succédé au prince Harry en tant que marraine de la Rugby Football League, a assisté à son premier match de ballon ovale sous ce titre. La mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte a ainsi été filmée tout sourire lorsqu’elle a parlé avec les membres des équipes d’Angleterre et de Papouasie-Nouvelle-Guinée, bravant la pluie et marchant sur la pelouse humide, comme l’a rapporté le Daily Mail.

Pour combattre la grisaille, la belle-fille du roi Charles III, fan de sport, a opté pour un parapluie de circonstance, mais aussi pour un sublime manteau en laine rouge vif signé Alexander McQueen, d’une valeur de 2.990 £, soit 3.407 €. Avec, elle portait un polo bordeaux et une jupe plissée rouge vin. Pour accessoiriser le tout, Kate Middleton a opté pour une broche en lin en forme de coquelicot afin de montrer son soutien aux forces armées avant le Remembrance Sunday, qui aura lieu dimanche 13 novembre prochain, ainsi que des boucles d’oreilles en perles à 425 £ du créateur britannique Annoushka Ducas, qu’elle possède depuis 2012. Côté mise en beauté, l’épouse du prince William a coiffé sa sublime chevelure brune avec quelques ondulations et s’est laissé tenter par un make-up automnal.

The cheers for Catherine! She looks so good today😍#PrincessofWales pic.twitter.com/9GWXArAWAJ

>> PHOTOS – Kate Middleton et son look spécial automne

Le rouge, couleur de circonstance ?

En septembre dernier, la marraine du rugby britannique avait envoyé un message d’encouragements à l’équipe d’Angleterre, en prélude à la Coupe du monde de rugby. Pour ce faire, Kate Middleton s’était filmée, portant une nouvelle fois son blazer rouge en tweed déniché chez Zara, rendant ainsi hommage aux couleurs de l’équipe du Royaume-Uni. “Bonjour tout le monde. Je voudrais prendre un moment pour souhaiter bonne chance aux Red Roses, avait-elle annoncé avec la bienveillance qu’on lui connaît.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

Autour de

Source: Lire L’Article Complet