Kate Middleton sur ses gardes : ce bal de faux-jetons qui l’entoure

Longtemps Kate Middleton a attendu que le prince William lui fasse sa demande en mariage, ce qui lui a valu le surnom de Waity Katie. Mais ceux-là même qui riaient sont ceux qui, aujourd’hui, s’inclinent le plus face à la duchesse parfaite qu’elle est devenue…

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Kate Middleton a rencontré le prince William sur les bancs de l’université de Saint Andrews en Ecosse. Amis puis en couple, la roturière et le futur héritier du trône ont mis des années à faire connaissance et savoir qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. La future duchesse de Cambridge l’a su plus rapidement… mais elle a patiemment dû attendre que le prince lui fasse sa demande, ce qui lui a valu d’être surnommée “Waity Katie” par la presse et certains fonctionnaires du Palais. “Je parie que les courtisans qui se moquaient autrefois de ‘Waity Katy’ sont ceux-là mêmes qui font le plus de courbettes maintenant” s’amuse l’auteur royal Sarah Gristwood dans Vanity Fair comme le rapporte The Express. Et d’affirmer à coups sûrs que ces mêmes fonctionnaires sont désormais en admiration devant l’épouse du prince William.

Et pour cause, la jeune femme a réalisé un sans-faute depuis son entrée dans la famille royale. De jeune étudiante timide, elle s’est muée en une duchesse modèle. Toujours selon Sarah Gristwood, Kate Middleton pourrait même jouer “un rôle important dans le remodelage de la monarchie”. Les Cambridge représentent sans conteste l’avenir de la couronne britannique. Depuis le départ fracassant du couple de Sussex pour les Etats-Unis et leur interview explosive donnée à Oprah Winfrey, Elizabeth II mise plus que jamais sur eux. Kate Middleton serait même devenue “le roc” de la monarque de 95 ans, qui a décidé désormais de gérer les affaires courantes depuis Windsor et non plus depuis Buckingham Palace.

Kate et William, les atouts de la couronne

“Sa Majesté considère les Cambridge comme l’avenir de la monarchie et fait implicitement confiance au jugement de Kate et William souligne une source. Ceux qui ont récemment fêté leur 10 ans de mariage sont devenus les atouts incontournables de la monarchie britannique. Le couple et ses trois enfants n’a pas fini de faire rêver les britanniques. En Kate Middleton, le prince William a trouvé une alliée de poids, celle sur qui on peut compter. Nul doute qu’elle fera une parfaite reine consort le moment venu.

Crédits photos : Hussein Anwar/EMPICS Entertainment/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet