Kate Moss et Jane Fonda sont dans le Fil des Stars

7 octobre

Jerry Seinfeld compare la pandémie à une « arrestation »

Pour Jerry Seinfeld, la pandémie est la punition envoyée par la nature au monde entier. « C’est comme si toute la planète s’était fait arrêter. Et quand vous sortez de détention, vous voyez les choses de façon différente. Vous allez apprécier les choses un peu mieux », a-t-il déclaré lors du Late Show de Stephen Colbert, qui le questionnait sur sa vision de la pandémie.

On ne peut qu’être d’accord, quand on voit qu’on a été confiné chez nous pendant de longs mois avec des horaires de sortie et que certains pays, comme le Royaume-Uni, imposent une quarantaine aux citoyens arrivant de l’étranger.

La fille de Kate Moss, Lila, défile pour la première fois

Jane Fonda reprend ses cours d’aérobic

Jane Fonda a renfilé son justaucorps et son bandeau pour donner un cours d’aérobic. Néanmoins cette fois, il n’était pas question de remise en forme, mais d’inciter les citoyens américains à se rendre
aux urnes. La star s’est en effet associée à l’association Register2Vote pour cette vidéo intitulée Exercise That Vote, relayée par Variety.

« Nous avons besoin que vous soyez en forme dans cette course qui arrive. J’ai besoin que vous soyez forts, concentrés, totalement engagé à la tâche, alors préparons-nous à travailler sur notre droit à voter », lance l’icône du cinéma et de l’activisme.

Parmi les élèves que l’on peut voir à l’écran, on reconnaît l’actrice Kerry Washington, mais aussi le couple de stars Katy Perry et Orlando Bloom, ainsi que Vanessa Hudgens et même Shaquille O’Neal !

Source: Lire L’Article Complet