Katy Perry annonce être enceinte de 10 mois, les internautes se moquent d'elle

Katy Perry a fait une surprenante confidence concernant sa grossesse sur son compte Twitter. De quoi lui valoir quelques moqueries de la part de ses followers.

Katy Perry

Plus que quelques jours avant l’accouchement ! Après l’annonce de ses fiançailles avec Orlando Bloom, Katy Perry a révélé être enceinte de son premier enfant, en mars dernier. Et c’est une petite fille qui est attendue avant la fin de l’été. « Nous sommes excités et heureux », confiait alors la future maman. Impatiente de donner la vie, la star de la pop est toutefois confrontée à un problème de taille. Son bébé tarde à pointer le bout de son nez au point qu’elle affirme être désormais enceinte de « 10 mois ». Une situation qui lui a inspiré une bien drôle d’idée. « Pétition pour que les films et émissions de télévision mettent à jour le fait qu’une grossesse dure 10 mois au lieu de 9 », a-t-elle écrit sur son compte Twitter ce vendredi 21 août.

Katy Perry toujours en retard

D’humeur taquine, les fans de Katy Perry se sont empressés de réagir à ce tweet avec humour. « Tu es TOUJOURS en retard, tu t’attendais vraiment à ce que ta fille ne suive pas tes pas ? », « Telle mère, telle fille », « Honnêtement, tu portes ce bébé et l’industrie de la musique depuis si longtemps maintenant », « Félicitations pour avoir été la première femme de l’histoire à être enceinte pendant plus de 9 mois. Un autre record », peut-on lire sur le réseau social. Selon les informations du site britannique The Sun, la fille de Katy Perry et Orlando Bloom aura pour marraine Jennifer Aniston. Rien que ça ! C’est d’ailleurs en pleurs que l’ancienne interprète de Rachel dans Friends a accueilli la nouvelle. « Jen a été très émue et a pleuré quand ils lui ont demandé », a révélé une source. Reste désormais à savoir quand l’enfant tant désiré décidera enfin de voir le jour.

petition: to have all movies/tv shows etc update the fact that it’s 10+ months instead of 9 months pregnant 🙄

Source: Lire L’Article Complet