Keanu Reeves et Alexandra Grant : pourquoi ils ont gardé leur relation secrète pendant des années ?

Ce mercredi 2 septembre, Keanu Reeves fête ses 56 ans. Pour l’occasion, retour sur son idylle secrète avec l’artiste Alexandra Grant.

C’est un grand jour pour Keanu Reeves qui célèbre ses 56 ans ce mercredi 2 septembre. L’acteur originaire de Beyrouth (Liban) va très certainement souffler ses bougies aux côtés de sa petite amie Alexandra Grant, 47 ans, avec laquelle il est en couple depuis plusieurs années. Et pourtant, l’artiste et le comédien ne sont apparus ensemble pour la première fois qu’en novembre 2019. Une amie d’Alexandra Grant révélait à Page Six que leur idylle datait de bien plus longtemps. « Je me souviens qu’il y a un bon moment déjà, environ un an et demi, Grant m’a dit “Keanu Reeves est mon petit ami”, et j’étais là genre “Attends. Quoi ? Quoi, quoi?”. Elle est tellement cool que je pensais qu’elle était lesbienne. C’est vraiment étonnant pour moi, parce que ces cinq derniers mois, d’un coup, elle est allée à un événement avec lui et tout le monde est devenu dingue, du genre “C’est sa nouvelle copine”, parce qu’elle est allée à beaucoup d’événements avec lui. Et puis il est soudainement apparu qu’ils sortaient ensemble depuis des années », révélait Jennifer Tilly.

Keanu Reeves, dont la dernière histoire d’amour connue remontait à une vingtaine d’années, a-t-il voulu protéger son couple avec Alexandra Grant ? « Je l’ai vu lors de l’inauguration de sa dernière exposition, et il n’est pas du genre à chercher l’attention, c’est un gars très discret, et je pense que tout le monde est devenu dingue parce qu’ils forment une sorte de couple parfait (…). Ce n’est pas une romance hollywoodienne tape-à-l’œil », poursuivait Jennifer Tilly, interrogée à ce sujet. Il faut dire aussi que certains fans de Keanu Reeves peuvent se montrer très intrusifs. En juillet dernier, Alexandra Grant avait obtenu une ordonnance restrictive contre une fan de l’acteur, désormais contrainte de rester à plus de 100 mètres d’elle après avoir ouvert plusieurs comptes colportant des messages de haine vis-à-vis de la compagne de Keanu Reeves et l’avoir suivie à maintes reprises.

Ils se sont rencontrés en 2010

Keanu Reeves, qui perdait en 2001 son ex-compagne Jennifer Syme, morte en 2001 dans un tragique accident de voiture, a rencontré Alexandra Grant en 2010, soit neuf ans après l’accident, lors d’une fête d’anniversaire, comme il l’expliquait au magazine Vogue Espana. Au début, ils ne faisaient que collaborer sur différents projets artistiques avant de tomber dans les bras l’un de l’autre, dans le plus grand des secrets.

Galerie: Émilie Dequenne, une actrice heureuse (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet