Keeping up with the Kardashians saison 20 : Kim énervée par Kanye West, la famille fait un dernier voyage… Replay de l'épisode 11

C’est l’heure de découvrir le replay de l’épisode 11 de Keeping up with the Kardashians saison 20. 

La semaine dernière dans Keeping Up With The Kardashians, Kim annonçait avoir été testée positive au Covid-19 avec ses enfants. Heureusement, plus de peur que de mal pour la famille qui s’est plutôt bien remise comme on a pu le voir dans l’épisode 11 diffusé hier soir sur E!. Justement, alors qu’il ne reste que deux épisodes avant la fin de l’émission, tout le clan est parti en escapade pour faire un dernier voyage en famille, ce qui a donné des scènes touchantes et sympathiques. Et après avoir lu notre replay de l’avant dernier épisode de Keeping up with the Kardashians saison 20, découvrez les confidences exclusives de Farnaz Farjam, la productrice du show.

La famille fait un dernier voyage

Avant la fin de Keeping Up With The Kardashians, toute la famille, excepté Tristan Thompson et Kylie Jenner, est partie faire un dernier voyage filmé au lac Tahoe. L’occasion pour tous les membres de se rapprocher mais aussi de se remémorer les moments forts des 20 saisons de l’émission avec des petits jeux, recréant des photos de certaines scènes épiques. Chacun a aussi participé à un “secret santa” où il fallait tirer au sort un prénom et lui offrir un cadeau en rapport avec les souvenirs de KUWTK. On regrette cependant l’absence de Kylie Jenner, qui s’est surtout faite ressentir lorsque Kendall a évoqué sa soeur.

Kim Kardashian énervée par Kanye West

Kris buying Kim diamond earrings for the family secret santa >>>> #KUWTK pic.twitter.com/eF4YO2oZEJ

Dans l’épisode, Khloé Kardashian a confié que sa soeur traversait une période difficile dans son couple en dehors des caméras. Si Kim n’a pas directement évoqué son divorce imminent avec son mari, son état d’esprit s’est pourtant clairement fait ressentir. À peine arrivée dans leur maison de vacances, celle-ci a râlé car elle ne faisait que manger et prendre du poids depuis ses gros problèmes de couple et n’avait qu’une envie : S’enfermer dans sa chambre. Son moral pesait lourd sur l’ambiance dans le châlet familial, mais heureusement, Kim a réussi à se changer les idées ensuite.

Kourtney Kardashian et Scott Disick au coeur des discussions

It's me. I'm the people. ???? #KUWTK pic.twitter.com/c8KMM8cVxY

Comme de nombreux fans, les membres de la famille Kardashian-Jenner regrettent l’histoire d’amour de Kourtney Kardashian et Scott Disick. Les voyant toujours aussi proches pour le bien de leurs enfants, certains ont tenté de les rabibocher dans ce dernier voyage filmé. C’est surtout Corey, le compagnon de Kris Jenner, qui a tendu la perche, espérant revoir prochainement Kourtney et Scott former à nouveau un couple. Cependant, l’ainée de la famille est totalement lassée qu’on ramène toujours son histoire d’amour avec le père de ses enfants sur le tapis et l’a clairement fait savoir à ses soeurs.

Les épisodes de Keeping up with the Kardashians saison 20 sont diffusés tous les vendredis soirs à 21h sur E! France.

Source: Lire L’Article Complet