Kelly Rowland (Destiny’s Child) maman pour la 2e fois

Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce samedi 30 janvier, Kelly Rowland a révélé avoir donné naissance à son second enfant, fruit de son mariage avec Tim Witherspoon.

A propos de

  1. Kelly Rowland

Une nouvelle qui a égayé le quotidien de ses fans. Ce samedi 30 janvier, Kelly Rowland s’est saisie de son compte Instagram pour y partager un cliché des plus attendrissants, annonçant la naissance de son deuxième enfant. Un petit garçon de plus de trois kilos, né de son mariage avec le gestionnaire de talents Tim Weatherspoon, dont elle a dévoilé le prénom. “Le 21ème jour, de la 21ème année, du 21ème siècle, Noah Jon Weatherspoon nous a rejoints”, peut-on lire en légende, “nous sommes vraiment reconnaissants.” Le bébé est donc né le 21 janvier 2021, laissant la coach de The Voice Australia profiter de sa nouvelle maternité le temps de quelques jours avant sa grande annonce.

Car, pour rappel, l’ex-chanteuse du groupe Destiny’s Child est déjà la maman d’un petit garçon du nom de Titan, âgé de 6 ans. C’est d’ailleurs celui-ci qui prend la pose au côté du nouveau-né, dont le visage est détourné de l’objectif de sa célèbre mère, le regard fasciné par la présence du bébé et un sourire aux lèvres. La nouvelle a fait le bonheur de nombreux abonnés de Kelly Rowland. “Félicitations”, “plein d’amour pour vous et votre famille”, “quel bonheur”, ont répondu certains d’entre eux dans le fil des commentaires.

https://www.instagram.com/p/CKrGUMHFzlH/

A post shared by Kelly Rowland (@kellyrowland)

Bébé inattendu

Kelly Rowland n’avait pas pour projet d’offrir un petit frère au jeune Titan Jewell. Mais comme elle l’a confié dans le numéro de novembre 2020 du magazine Women’s Health (à travers lequel elle a pu afficher ses courbes de future maman), la pandémie de coronavirus et le confinement ont tout changé. “Tim et moi parlions très vaguement d’avoir un autre bébé, puis le Covid est arrivé, et nous nous sommes alors dit : ‘Essayons, et voyons ce qui se passe’.”

Un bonheur tout de même impacté par la haine raciale qui secoue l’outre-Atlantique. Face à l’assassinat de George Floyd, au mois de mai 2020, la chanteuse n’a pu contenir ses craintes en apprenant qu’elle était enceinte d’un second garçon. “J’ai tout de suite mis Titan au lit. Je me suis isolée sous la douche, et j’ai poussé un énorme cri de désespoir et de colère, un cri dur, laid et profond”, s’est-elle rappelée,j’ai promis de protéger à jamais mon enfant.”

Crédits photos : Matt Baron/REX/SIPA

Source: Lire L’Article Complet