Kellyn (LPDLA8) choque les internautes après un bug sur Snapchat, elle décide de se dévoiler sans filtre dans cette vidéo

Kellyn vient de se dévoiler sans filtre sur les réseaux sociaux et on vous propose de découvrir cette vidéo par ici.

Kellyn se filme sans filtre involontairement, les internautes choqués. Et face à toutes ces réactions, la candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 4 a décidé de réagir. Pour cela, la jeune femme a fait une story sur Instagram tout en prenant le soin de ne pas mettre le filtre ! Et elle en profite pour rappeler aux internautes qu’ils l’ont toujours vu sans filtre lorsqu’elle passe à la télé. Alors elle ne comprend pas pourquoi ils ont tous été choqués de la voir au naturel sur les réseaux sociaux. Et un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir la story Instagram de Kellyn.

“Je vais répondre à cette mini polémique, comme quoi j’ai fait une story il y a quelques jours et que le filtre a sauté. Waouw, tout le monde est choqué ! Bah voilà. C’était à ça que je ressemblais. Sans maquillage et sans filtre. Comme ça vous savez si je suis méconnaissable ou non. Je m’en fiche, je m’assume naturellement. Vous dites qu’il faut qu’on s’assume sans filtre et quand on le fait, vous êtes choqués. De toutes façons, vous me voyez à la télé (…) Ce n’est pas comme ci vous m’avez toujours connu avec un filtre et que d’un coup, je l’enlève !”, a expliqué Kellyn. Voilà qui est dit ! Sinon, Marvin a balancé sur Isabeau et son plan pour faire les Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet