Kendall et Kylie Jenner : laquelle remporte le duel de la sœur la plus sexy en bikini ?

PHOTOS. Les sœurs Kendall et Kylie Jenner passent des vacances dans une sublime villa aux Bahamas. Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes ont pris la pose en bikinis, rivalisant de sexyness.

Dans la famille Jenner, on demande les sœurs. Lesquelles direz-vous ? Les sœurs Kendall et Kylie Jenner. Ne vous y méprenez pas, l’aînée de 24 ans Kendall et la cadette de 22 ans Kylie ont beau être brunes et partager le même ADN, les deux femmes sont bien différentes. Si la première est mannequin, la deuxième est entrepreneure. La première est célibataire, la deuxième est mère de famille. Et pourtant, il y a bien un point commun qu’on ne peut pas leur enlever : leur sexyness.

Que ce soit la silhouette longiligne de Kendall Jenner ou les formes voluptueuses de Kendall Jenner, les deux sœurs Jenner rivalisent de sexyness. En ce début de mois de mars, toutes les deux ont décidé de s’accorder des vacances ! Alors que notre chère capitale française doit faire face aux températures glaciales et à la grisaille, les sisters Jenner elles ont préféré s’envoler en direct du soleil, des plages de sable fin et du farniente. Comme elle l’a montré sur son compte Instagram, la maman de Stormi s’est envolée en direction des Bahamas, en compagnie de sa sœur Kendall Jenner, ses BFF Stassie Karanikolaou et Amber Asaly, et bien entendu sa fille qui vient de fêter ses deux ans.

Une villa à 9.000 euros la nuit

Toute la joyeuse bande a posé ses valises dans une superbe villa, au bord de la mer. Située sur la célèbre plage de sable rose d’Harbour Island, la villa caribéenne est à couper le souffle. La demeure de rêve possède six chambres, une salle de sport, une salle de cinéma et une grande piscine face à la mer. Une sublime location disponible sur Airbnb ; néanmoins il vous en faudra débourser la somme de 8.972 euros la nuit. Tout au long de leur séjour, les filles de Kris Jenner n’ont cessé de prendre la pose sur leurs réseaux sociaux respectifs, notamment en maillots de bain sexy sur le parvis de la villa. Comme s’il ne faisait déjà pas assez chaud aux Bahamas, les deux sœurs font encore grimper la température.

Source: Lire L’Article Complet