Kendji Girac : pourquoi on ne verra jamais sa fille Eva Alba

Kendji Girac a toujours cultivé une part de mystère sur sa vie privée, et son fonctionnement n’est pas près de changer, bien au contraire. Dans les colonnes de Paris Match, le chanteur s’est confié sur sa vie de famille, qu’il tient à tout prix à protéger.

Il y a quelques mois, Kendji Girac annonçait à ses fans une nouvelle inattendue. Sa compagne, qu’il n’a jamais exposée sur les réseaux sociaux ni dans la presse, a accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Eva Alba. Si le chanteur a tenu à partager cette naissance avec ses abonnés, il n’a pas l’intention d’en dévoiler davantage. La vie privée pour Kendji, c’est sacré. Dans les colonnes de Paris Match, à l’occasion du lancement de sa tournée, l’artiste aux millions d’albums vendus s’est confié sur les aléas de la célébrité, qui l’ont poussés à protéger sa famille. “Ça n’a pas été facile pour mes parents, fatigués d’être reconnus et photographiés en permanence. Si c’était à refaire, je ne sais pas si je les exposerais à nouveau“, a-t-il expliqué.

Comme le rappellent nos confrères, l’entourage de Kendji Girac n’a pas toujours adopté la bonne attitude face à son exposition médiatique, notamment ses cousins, qu’il a dû éloigner à cause de quelques bêtises faites publiquement. “Comprendre ce que ça implique d’être connu n’est pas évident. Un entourage solide est primordial dans ce métier“, a ajouté le chanteur de 24 ans. Désormais, Kendji ne souhaite plus prendre de risques avec son intimité, et refuse d’exposer ses proches, notamment celle qui partage sa vie. “Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde“, a-t-il expliqué à Paris Match. Même son de cloche pour sa fille Eva Alba, qu’on ne verra jamais dans la presse.

La tête sur les épaules

Malgré le succès, Kendji a tenu à rester simple, lui qui confiait il y a quelques mois renouer régulièrement avec sa vie de gitan. S’il ne montrera jamais le visage de sa petite Eva Alba, le chanteur a accepté de se livrer à quelques confidences sur l’amour qu’il lui porte, dans les colonnes de Télé Star. “C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde“, a-t-il affirmé. Un père et un compagnon épanoui.

https://www.instagram.com/p/CKlqGopAwdO/

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet