Kendji Girac raconte sa vie "comme un gitan", près des caravanes

Contre toute attente, Kendji Girac ne vit pas dans une résidence luxueuse… mais réside près des caravanes de sa famille. Le futur papa de 24 ans a montré son univers très privé au "Parisien", entouré des siens et de petits chiens !

Jai de la chance dêtre en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille #restonscheznous

Une publication partagée parKendji Girac (@kendji) le

Kendji Girac, « seul » et « abandonné » 

L’interprète de Color Gitano a bien essayé de prendre son envol loin des siens et de jouir d’un train de vie plus luxueux… en vain.

« Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis même pour un appartement sur les Champs-Elysées à 10 millions d’euros. Il y a quelques années, j’en ai loué un pendant un mois et demi, rue de la Boétie, je le payais 4 000 ou 5 000 euros par mois. J’y suis resté une semaine et je suis rentré ici. Il n’y a rien à faire, je n’y arrive pas. Ça m’a agacé, je me sentais seul, abandonné. Malgré les allers-retours qui me prennent du temps, c’est ici que je me sens le mieux« , a détaillé le coach de The Voice Kids, qui aurait touché 200 000 euros pour sa participation au programme, selon Télé 7 Jours.

  • Kendji Girac et Gims, réunis dans le single Dernier Métro [CLIP]

    Kendji Girac et Gims ont dévoilé leur nouveau single intitulé "Dernier métro". Une collaboration très attendue et réussie à découvrir sans plus tarder !

Kendji Girac, élagueur le jour, bête de scène la nuit

Pas question de laisser ses chevilles enfler. Kendji Girac sait d’où il vient et n’a pas peur d’y retourner. Son père, élagueur de profession, n’a pas non plus changé de train de vie.

« J’ai travaillé encore ce matin. J’adore mon métier même s’il est très dur et dangereux. D’ailleurs, Kendji le faisait aussi. Cet été, il est même parti sur un chantier pour aider un cousin à couper des branches. Quand ils l’ont vu arriver, personne n’y croyait« , a-t-il raconté.

Nul doute que le chanteur, qui s’apprête à devenir papa, transmettra ses valeurs à son futur enfant avec sa compagne Soraya Miranda. En attendant, il savoure d’ores et déjà le succès de son 4e album, Mi vida, sorti début octobre.

Felicitations au chanteur Kendji Girac et sa fiancee Soraya Miranda qui attendent leur premier enfant ! #kendjigirac #kendji #soraya #sorayamiranda #couple #couplegoals #congrats #congratulations #baby #babe #babybumb #babyboy #babygirl #family #info #news #pregnant #pregnancy #love #newborn #familytime

Une publication partagée parSECRET MAG (@secretmagoff) le

En dehors de la cellule familiale toutefois, la réalité reprend ses droits.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les fans se massent derrière le chanteur, il enchaîne les interviews de promotion et va même s’entraîner dans une salle de sport VIP, où l’on peut croiser « Laurent Delahousse et sa compagne Alice Taglioni en plein gainage« , selon Le Parisien.

De quoi perdre le nord… mais Kendji Girac n’oublie pas « le coeur qui bat sous sa peau« …

Source: Lire L’Article Complet