Kendji Girac séparé de sa compagne ? Il répond aux rumeurs

Kendji Girac a accordé une interview à Télé Magazine mercredi 10 novembre 2021. Le coach emblématique de l’émission The Voice a fait quelques révélations sur sa vie privée et a répondu aux rumeurs de séparation.

  • Kendji Girac

Kendji Girac s’est fait connaître du grand public en 2014 en participant à la saison 3 de The Voice. Edition qu’il a remporté haut la main avec sa reprise emblématique du titre Bella de Gims. Suite à cela, il a décidé de surfer sur sa notoriété et a enchaîné les succès. Il fait désormais partie intégrante des chanteurs français. Pour preuve, il a été invité par TF1 à être coach de The Voice Kids en 2021. Une consécration pour lui, puisqu’il est devenu le premier talent à prendre place sur le fauteuil rouge. Une situation particulière qui lui a permis de se mettre à la place des talents venus se présenter devant le jury : « C’est vrai que je me suis revu dans certains talents. Je me souviens de mon stress, c’était la première fois que je montais sur scène avec un micro. J’étais tétanisé. Ça m’a fait sourire de les voir chanter et à la fois stresser, voir ces petits vivre le moment peut-être le plus grand de leur vie. Je me sentais prêt », a-t-il confié non sans émotion à LCI en vendredi 21 août 2020. Côté professionnel tout va donc pour le mieux pour Kendji Girac. Côté vie privée aussi. C’est avec beaucoup d’émotion que le chanteur avait annoncé jeudi 28 janvier 2021 qu’il était devenu papa pour la première fois de sa vie. Sur son compte Instagram il postait une photo des pieds de sa petite fille qu’il avait accompagnée de la légende suivante : « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout ».

« Je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi »

Depuis quelques jours, son couple fait de nouveau parler. Et pour cause, certains internautes le soupçonnent de s’être séparé de sa compagne. Interrogé par Télé Magazine mercredi 10 novembre 2021, le coach de The Voice a accepté de se confier une bonne fois pour toutes sur ces rumeurs : « Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! Je ne m’en préoccupe pas. » Kendji Girac en a ensuite profité pour mettre les choses au clair sur l’exposition de son couple dans les médias et sur les réseaux sociaux : « J’ai envie de garder ma vie familiale privée. Ma vie d’artiste reste du travail – même si je l’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter« .

Source: Lire L’Article Complet