Kendji Girac, séparé de Soraya : "C’est quand même incroyable !"

Très discret sur sa vie privée, Kendji Girac est finalement sorti du silence pour mettre un terme aux rumeurs qui circulent sur sa vie sentimentale. Soupçonné d’être séparé de sa compagne Soraya, la maman de sa petite Eva Alba, le chanteur n’a pas mâché ses mots…

  • Kendji Girac : sa vie de papa et cette chanteuse qu'il trouve "jolie"

    Invité spécial de Nikos Aliagas dans "50' Inside", Kendji Girac nous en a appris un peu plus sur ce que sa fille Eva Alba avait changé dans son quotidien et celui de sa compagne Soraya…

"Je ne m'en préoccupe pas"

Personnalité publique, le jeune homme est habitué aux qu'en dira-t-on. Souvent cible de rumeurs, le papa de Eva Alba préfère les ignorer. "Je ne m'en préoccupe pas", a-t-il confié. Car Kendji a mieux à faire. L'artiste se concentre actuellement sur sa tournée qui lui permet de retrouver enfin ses fans. "Quel plaisir d'avoir repris la tournée ! Je me régale sur scène avec mes musiciens et c'est grâce à vous !!! Vous mettez une ambiance de fou à chaque concert !!! Merci", écrivait-il récemment sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CSPJxbVnvq2/

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Et lorsqu'il n'est pas sur scène, c'est auprès de sa famille que l'artiste occupe son temps. Récemment, le chanteur partageait sur sa page une rare vidéo en noir et blanc sur laquelle on le voit interpréter à la guitare une reprise de la chanson Comme d'habitude de Claude François, les yeux dans les yeux avec sa fille. Une séquence qui a touché ses fans et qui comptabilise plus de 500.000 vues. Une belle histoire d'amour…

Source: Lire L’Article Complet