Kim Kardashian et Kylie Jenner méchamment clashées par un journaliste, les internautes réagissent

Alors que Kim Kardashian et Kylie Jenner ont violemment été taclées par un célèbre journaliste, les internautes n’ont pas tardé à réagir.

Chez le clan le plus célèbre des Etats-Unis, l’apparence est un sujet sensible. Tout récemment d’ailleurs, les fans étaient choqués par la transformation physique de Kylie Jenner depuis sa jeunesse. Aujourd’hui, la jeune femme de 23 ans et sa soeur Kim Kardashian se retrouvent une nouvelle fois au coeur de vives critiques. Cette fois-ci, c’est le journaliste Piers Morgan, connu pour son franc-parler, qui a déclenché les hostilités. Sur son compte Twitter, ce dernier a publié et commenté cash une photo de la dernière campagne de la marque Skims où Kim, Kylie et Kendall apparaissent toutes les trois en lingerie.

If I were Kim & Kylie, I’d stop being photographed with Kendall. ???? pic.twitter.com/XxuQqgjc4t

En légende de ce cliché, Piers Morgan a ainsi écrit : “Si j’étais Kim et Kylie, j’arrêterais d’être photographié avec Kendall”, sous-entendant que le physique des deux premières vaut beaucoup moins que celui du mannequin. Très vite, les fans ont réagi : “Piers Morgan, 55 ans, donnant son avis sur quelle Kardashian/Jenner il trouve la plus séduisante, concluant qu’il s’agit de Kendall, une femme de 25 ans, assez jeune pour être sa fille… Un peu de misogynie en ce bon matin”, “Je n’arrive pas à croire que Piers Morgan ait l’audace de commenter le look de Kylie Jenner et Kim Kardashian. Occupe-toi de tes affaires et laisse ces femmes tranquilles”, “Assez vieux pour être son père et plus du double de son âge. Rien d’autre que du poison à ajouter à n’importe quelle conversation” pouvait-on notamment lire. Un commentaire pour lequel le principal concerné n’a pas souhaité s’excuser. Ailleurs dans l’actu, Kim Kardashian a poussé un coup de gueule contre les haters après que sa fille North West ait été moquée sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet