Kim Kardashian l’affirme : Kylie Jenner et Travis Scott n’ont jamais été fiancés

Kim Kardashian était invitée sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres, mardi 17 décembre. La célèbre influenceuse a notamment évoqué le couple de Kylie Jenner et Travis Scott, désormais séparés.

Ils formaient l’un des couples les plus glamour d’Hollywood, et d’Instagram. Kylie Jenner et Travis Scott sont séparés depuis le mois d’octobre dernier. Les deux tourtereaux qui se fréquentaient depuis deux ans n’étaient plus du tout sur la même longueur d’onde quand il s’agissait de réfléchir à l’avenir. Alors que Kylie Jenner voudrait un deuxième enfant, le papa de la petite Stormi, lui, préfèrerait se concentrer sur sa carrière musicale florissante. Et pourtant, Travis Scott et Kylie Jenner avaient passé les fêtes de Thanksgiving ensemble avec leur fille, le 28 novembre dernier. Alors les deux ex-tourtereaux vont-ils se remettre ensemble ? Rien n’est moins sûr…

Cette curieuse relation, la grande sœur de Kylie Jenner, Kim Kardashian, l’a justement évoqué lors de son invitation sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres, mardi 17 décembre, après avoué avoir photoshoppé sa fille North West sur une carte de Noël. La présentatrice américaine a voulu savoir si Kylie Jenner et Travis Scott sont de nouveau couple, notamment après que la jeune maman ait été repérée avec une énorme bague au doigt il y a peu. "Je ne sais pas… Je ne sais vraiment pas…", a répondu Kim Kardashian à Ellen DeGeneres. Sur sa lancée, la mère de famille de 39 ans a ajouté que Kylie Jenner et Travis Scott sont simplement des "amis très proches" qui "éduquent leur fille ensemble de façon superbe".

Un bijou qui n’a rien d’une bague de fiançailles

Quant à la grosse bague avec laquelle Kylie Jenner a été aperçue, Kim Kardashian a également tenu à rétablir la vérité : "Ils ne sont définitivement pas fiancés". D’autant plus que selon elle, sa sœur Kylie Jenner porte la bague en question à plusieurs doigts de la main, et pas forcément à son annulaire, comme une bague de fiançailles. "Je pense qu’elle a acheté cette bague toute seule pour elle-même… et pour revenir à eux, je ne suis pas sûre, mais non je ne crois pas qu’ils sont de nouveau ensemble", a conclu l’épouse de Kanye West.

Source: Lire L’Article Complet