Kim Kardashian taclée par l'un de ses ex, il fait une révélation inattendue ! (VIDEO)

Alors que Kim Kardashian est devenue une femme d’affaires redoutable, un de ses ex l’a taclé et en a profité pour faire une révélation inattendue !

Back to the past ! Eh oui les meltynautes, si la star de télé-réalité la plus populaire des Etats-Unis vit une belle histoire d’amour avec Kanye West depuis de très nombreuses années, saviez-vous qu’elle avait eu un rendez-vous avec Nick Lachey ? Célèbre chanteur, il a récemment dévoilé qu’il avait eu un date avec la jeune femme lors de son passage sur le plateau du Watch What Happens Live with Andy Cohen. Alors que Selena Gomez a été clashée pour avoir soutenu Kim Kardashian au lieu de Taylor Swift et qu’elle réagissait cash, le père de famille a confié : “Nous avons eu un seul rendez-vous en tête à tête. Nous sommes allés au cinéma voir le film Da Vinci Code.”

Il a poursuivi en dévoilant : “Elle est partie à peu près au milieu du film afin de se rendre aux toilettes. Et à mon plus grand choc, il y avait une vingtaine de paparazzis à notre sortie du cinéma. Donc, je pense qu’il y avait bien d’autres choses en jeu au sein de notre petit rendez-vous. Et non, je n’ai plus jamais entendu parler d’elle après ce date.” Reste à savoir si ces affirmations sont exactes et si la femme de Kanye West réagira à ces accusations. Une chose est certaine, elle n’a jamais paru aussi épanouie que ces derniers temps et nous espérons que cela va perdurer. En attendant de plus amples informations, découvrez notre récap de l’épisode 7 de la saison 17 de L’incroyable Famille Kardashian.

Source: Lire L’Article Complet