Kit Harington (Game of Thrones) papa, découvrez le sexe du bébé !

La famille Game of Thrones s’agrandit. Kit Harington et Rose Leslie, deux stars de la célèbre saga, ont accueilli leur premier enfant. Le sexe du bébé vient d’être révélé.

A propos de

  1. Kit Harington

  2. Rose Leslie

Rose Leslie et Kit Harington forment désormais une famille de trois. Le couple iconique de la série Game of Thrones a accueilli son premier enfant en début d’année 2021. La bonne nouvelle a été annoncée ce mardi 16 février par le porte-parole de l’acteur au site américain Page Six après que le couple ait été photographié dans les rues de Londres en compagnie de leur petit bambin. Ce dernier en a également profité pour révéler le sexe du nouveau-né, et il s’agit d’un petit garçon. “Ils sont très très heureux“, a-t-il ajouté. Le prénom du bébé reste inconnu pour l’instant.

S’ils avaient déjà débuté une histoire d’amour en 2011, Rose Leslie et Kit Harington sont officiellement ensemble depuis l’année 2016. Une idylle qui s’est concrétisée par un mariage deux ans plus tard, en Ecosse. De nombreux acteurs de la saga Game of Thrones étaient d’ailleurs au rendez-vous pour célébrer l’heureux événement, parmi lesquels Emilia Clarke, Sophie Turner, Peter Dinklage ou encore Maisie Williams.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet