"Koh-Lanta" : Claude sexiste, "manipulateur" et "arrogant" ? Les révélations choc de Charlotte

Mercredi 6 octobre 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Charlotte, ancienne candidate de Koh-Lanta, a égratigné l’image de Claude, l’un des aventuriers favoris dans Koh-Lanta, La Légende.

Restez informée

Mercredi 6 octobre 2021, Charlotte, ex-candidate de Koh-Lanta, a fait un retour très commenté à la télévision. Et pour cause, sur le plateau de Touche pas à mon poste, celle qui officie en tant qu’agent immobilier a évoqué l’émission qui l’a rendue célèbre et les aventuriers phares du programme présenté par l’emblématique Denis Brogniart sur TF1. Elle n’a pas hésité alors à confier, contre toute attente, que Claude, le petit chouchou de l’émission que l’on peut voir au casting de la saison actuelle de Koh-Lanta, La Légende, ne serait pas si irréprochable que cela avec les camarades qui ont partagé les quatre éditions auxquelles il a participé.

Mercredi 6 octobre 201, la jolie blonde a offert des confidences très étonnantes. Lors de son passage dans Touche pas à mon poste, sur C8, elle a estimé que Claude Dartois était « manipulateur » et « arrogant« . Elle balance notamment qu’elle reste marquée par une scène bien particulière : « Il me rabaissait en tant que femme, que ce soit physiquement, sur mon corps, à me dire : ‘mais tu n’es pas sportive, toi’ », dit-elle au sujet de celui qui est pourtant très admiré par le jeune Sam, recrue également de Koh-Lanta, La Légende.

Son dernier Koh-Lanta

À la suite de son élimination, avec Teheiura malgré leurs deux colliers d’immunité, Charlotte a eu écho encore de critiques de Claude vis-à-vis de son physique. « Même quand je n’étais plus dans le jeu, ça rigolait encore sur mon corps », dit-elle. Elle indique par ailleurs que Claude avait deux visages : « Il y avait des moments où l’on rigolait et il n’est pas que comme ça ». Des propos qui n’ont pas manqué de surprendre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Mais que Charlotte se rassure, Claude a indiqué lors d’un entretien accordé à Ouest-France le 28 septembre 2021, qu’il s’agissait de son dernier Koh-Lanta. « J’ai fait dix ans. C’est une belle décennie d’aventures qui ont été fatigantes pour moi et ma famille. Il faut savoir faire d’autres aventures. Finir sur les 20 ans [de l’émission], c’est comme finir sur une Coupe du Monde ou les Jeux Olympiques », annonçait-il.

Source: Lire L’Article Complet