"Koh-Lanta" : deux anciens aventuriers officialisent leur couple

La journée du samedi 23 octobre 2021 était placée sous le signe de l’amour pour deux anciens candidats de Koh-Lanta : Les armes secrètes, qui ont décidé d’officialiser leur couple sur les réseaux sociaux.

Restez informée

C’est une aventure humaine qui a changé leur vie à tout jamais. Nous sommes le 12 mars 2021 quand le premier épisode de Koh-Lanta : Les armes secrètes est diffusé sur TF1. Et comme à chaque nouvelle édition, le programme présenté par Denis Brogniart a connu quelques changements de règles. En plus du fameux bracelet noir, les 20 candidats de l’aventure ont dû faire face aux retombées provoquées par les armes secrètes, dont les pouvoirs ont permis de bouleverser le jeu.

Cette aventure a permis aux téléspectateurs de découvrir Arnaud, le maraîcher dont la technique de chasse et de pêche lui a valu de nombreuses critiques. Il y a également eu Aurélien, dont la célébrité engendrée par l’émission a malheureusement causé préjudice à son officine. Les fans de Koh-Lanta ont également fait connaissance avec Myriam et Thomas, qui, malgré le fait de ne pas avoir pu remporter le totem de la victoire, sont tout de même repartis avec un cadeau très précieux.

Myriam et Thomas officialisent leur couple sur les réseaux sociaux

L’aventure Koh-Lanta a permis à de nombreux candidats d’acquérir une grande communauté sur les réseaux sociaux. Désormais très actifs et proches de leurs communautés, c’est sur Instagram que Myriam et Thomas ont décidé d’annoncer une grande nouvelle aux internautes : leur couple fête sa première année. « Voilà un an que l’on a débuté l’aventure, un an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue… Ça a été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher », a déclaré Myriam le samedi 23 octobre 2021, avant d’ajouter : « Nos vies ont changé il y a un an grâce à cette aventure, mais aussi grâce à notre rencontre« . De son côté Thomas a avoué avoir succombé à un « coup de foudre ». « Aujourd’hui nous sommes toujours un binôme dans la vie, plus soudé que jamais », a-t-il écrit.

Source: Lire L’Article Complet