Koh Lanta, La Légende : Alexandra aurait-elle perdu volontairement l'épreuve de l'île des bannis ? Elle se confie sur son abandon inattendu

Alexandra aurait-elle volontairement perdu l’épreuve de l’équipe des bannis pour quitter Koh Lanta, la Légende ? Elle fait d’énormes révélations…

Il y a quinze jours sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir l’épreuve de l’île des bannis, où Alexandra a tiré sa révérence face à Christelle dans Koh Lanta, la Légende. Un départ qui a beaucoup surpris, car la jeune femme est extrêmement forte dans les épreuves stratégiques. En attendant l’épisode de ce soir de Koh Lanta la Légende où Loïc sera à bout de forces pendant qu’un candidat va quitter l’aventure suite à une épreuve, la rédaction de melty vous propose de découvrir les révélations d’Alexandra à ce sujet dans un live avec Denis Brogniart. Toutes ses confidences sont à retrouver ci-dessous !

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Ainsi, Alexandra est revenue sur cette aventure qui a été très difficile à vivre, et confie au sujet de cette épreuve qui lui a coûté son départ : « Au début, ça allait et puis j’ai senti que je n’étais plus là »… Denis Brogniart confirme en effet que la jeune femme ne s’attendait pas à être dernière sur cette ultime épreuve. La gagnante de Koh Lanta les 4 terres ajoute que sa « niaque était partie » et assume pleinement ses torts dans cette situation.

Alexandra, qui s’en veut de ne pas avoir tenu plus longtemps pour ses alliés Alix et Loïc confie à coeur ouvert : « J’ai un peu baissé les bras. J’ai l’impression qu’il y avait beaucoup de soutien pour Christelle parce que c’est vrai que… et ça m’a perturbé. J’ai eu la sensation qu’on ne voulait plus de moi dans le jeu ». La candidate a donc rejoint le jury final, qui aura la lourde tâche de choisir le gagnant de cette saison… Affaire à suivre ! Découvrez également ici les confidences de Coumba sur le harcèlement qu’elle a subi après Koh Lanta, la Légende.

Source: Lire L’Article Complet