Koh Lanta, La Légende : Cindy éliminée, elle a pensé à abandonner et ne pas aller sur l'île des bannis

Cindy a fait des révélations sur la deuxième chance qu’elle a eu dans Koh Lanta, La Légende. Et elle a failli ne pas la saisir !

Clémence taclée par un ancien candidat de Koh Lanta, Denis Brogniart lui répond et c’est cash. Et lors du dernier épisode de l’émission, Clémence a remporté l’épreuve d’immunité. Du côté de l’équipe des filles, c’est donc Cindy qui a été éliminée de l’aventure. Mais comme pour Karima et Ugo, la jeune maman a eu la possibilité de partie de l’île des bannis pour avoir une nouvelle chance. Et elle n’a pas manqué de s’y rendre… Malgré tout, Cindy vient de révéler qu’elle avait hésité à refuser pour rentrer chez elle. La preuve avec sa story Instagram qui se trouve un peu plus haut dans cet article.

“Après ce conseil, je n’avais qu’une envie c’était de rentrer chez moi, d’être près des miens et d’avoir du réconfort. Et j’avais pas forcément envie de me battre alors qu’on avait décidé de m’éliminer. Mais bon, c’était aussi une bonne occasion de prendre ma revanche. Mon moral a pris un coup et il fallait que j’aille au bout des choses. Même si ce n’était pas facile”, a confié Cindy sur le réseau social. Il ne reste plus qu’à savoir si Cindy réussira à aller au bout et réintégrer l’aventure au moment de la réunification. Affaire à suivre ! Sinon, les internautes sont en colère contre Koh Lanta pour une raison précise et Denis Brogniart s’est expliqué.

Source: Lire L’Article Complet