Koh Lanta, La Légende : Phil sort un faux collier d'immunité au conseil et fait réagir en masse les internautes

Dans Koh Lanta, La Légende, Phil a sorti un faux collier d’immunité au conseil, ce qui a fait réagir en masse les internautes.

Phil inexistant dans Koh Lanta, La Légende ? Une ancienne gagnante a balancé. Dans l’épisode diffusé le 30 novembre 2021 sur TF1, l’aventurier était pourtant très présent et a même fait réagir au conseil en sortant un faux collier d’immunité qu’il avait confectionné au début de l’émission pour se protéger. Prêt à tout pour aller sur l’épreuve d’orientation, il a donc tenté de bluffer, même s’il n’était pas en danger puisque l’élimination s’est jouée entre Jade et Ugo. Une stratégie qui a fait marrer ses coéquipiers mais qui a divisé les internautes, qui ont été nombreux à commenter son geste sur Twitter.

#KohLantaLEGENDAIRE, tout simplement ???? pic.twitter.com/n0W9dKpVot

Ainsi, sous un tweet du compte officiel de Koh Lanta, on peut lire : « On a beau dire ce qu’ont veut sur Phil, mais c’est un sacré coup de poker !! », « Un peu culotté on pourrait apparenter ça à de la triche pour influencer le vote des autres au dernier moment même si ça se jouait entre Jade et Ugo », « Phil il m’a tué de rire », « Phil c’est un génie je l’adore trop ».

Phil a trahi Ugo en votant contre lui

Durant ce conseil, le papa de Timéo et Aya a aussi trahi son ami Ugo en votant contre lui, ce qui n’a pas plu à certains : « Mais quel tocard celui là. Son collier, son vote pour Ugo et sa justification. On n’en peut plus de ce mec », « C’est pas sympa ce qu’a fait Phil à Ugo. C’était le plus méritant Ugo et merci à Claude de ne pas avoir mis le nom d’Ugo », « Faux cul phill !!! ». De son côté, Ugo, qui a été menacé par les stratégies de Claude et Laurent, s’est confié sur sa place dans l’aventure Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet