Koh Lanta, La Légende : Teheiura viré de l'aventure après avoir triché, les internautes réagissent

Teheiura a été viré de l’aventure après avoir triché… Ce qui a fait réagir les internautes.

La semaine dernière, les internautes étaient très en colère après l’élimination de Teheiura suite aux destins liés. Et ce soir, gros coup de théâtre : Teheiura ne peut pas participer au duel de l’île des bannis pour poursuivre l’aventure ! Il se trouve que la production a appris que le candidat avait demandé à manger à des pêcheurs et cela, à deux reprises. Denis Brogniart s’est donc rendu sur l’île des bannis pour lui parler en aparté et lui annoncer qu’il devra quitter l’aventure ! Il ne pourra pas affronter Alexandra et Christelle dans l’arène. Malgré tout, il rejoint le camp du jury final…

Sam quand il va découvrir ce qu'a fait Teheiura #KohLanta pic.twitter.com/raygRxcFRk

Et quand Denis Brogniart lui annonce la sanction, Teheiura l’accepte sans opposition. Il reconnait avoir craqué psychologiquement… Pour lui, cette aventure est la plus difficile de toutes celles qu’il a vécu. Il avoue aussi qu’il regrette son geste et ça va lui peser tout au long de sa vie…

De leur côté, les internautes n’ont pas manqué de réagir à la triche de Teheiura. Et sur Twitter, on a pu lire : « Je suis choqué par Teheiura. Un si bon aventurier qui triche dans Koh-Lanta (…) Pas ça Teheiura, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait (…) Ptdrrrr mais Teheiura, c’est un ouf. » Il ne reste plus qu’à savoir si Teheiura réagira à cet épisode… Affaire à suivre ! Sinon, découvrez si Clémence et Coumba se sont réconciliés depuis Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet