Koh-Lanta, Les 4 Terres : Alexandra, comparée à un "zombie", sauve l'Est lors de l'épreuve d'immunité

Epuisée et à bout de force, Alexandra a pourtant pris le leadership de son équipe, en fin d’épreuve d’immunité, pour permettre à l’Est de remporter le Totem. Deux faces d’une même personnalité qui étonnent à l’intérieur même de son équipe.

La tribu de l’Est vit un début d’aventure compliqué. Ce sont eux qui, pour la première fois dans l’histoire du jeu, ont fait connaissance avec l’îlot de l’exil, une terre loin de leur camp de base, sans nourriture et sans abri, promise aux perdants de l’épreuve de confort. Une épreuve qui a fait naître les premières tensions entre les candidats de l’Est. Alexandra, la comptable de l’Ain, a pris froid et est tombée malade. Son comportement, montrant aux yeux de tous sa fatigue et son mal-être, en a agacé plus d’un dans l’équipe, dont Hadja. Franchement, c’est un boulet ! C’est pas méchant mais c’est vrai, c’est un boulet, a lâché la handballeuse de la Marne, encore agacée par sa faible résistance sur la première épreuve. C’est pas le mal de gorge qui t’empêche de courir quand même… Tu vois bien qu’elle est perchée”.

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

“Elle a géré de ouf”

Deuxième épreuve de confort, et deuxième raté à l’Est, qui s’est encore une fois retrouvée sur l’îlot de l’exil. La fois de trop pour Alexandra, qui a craqué. Mais ses larmes n’ont pas ému grand-monde au sein de son clan, les autres membres ont été plutôt consternés par ses jérémiades. Pourtant visiblement à bout de force, l’Est a réussi, ce vendredi 4 septembre, un véritable tour de force : avec rien dans le ventre, ils ont été chercher le Totem d’immunité. Et s’ils ont pu être tranquilles le temps d’une soirée, c’est notamment grâce à… Alexandra. Sous son commandement, l’Est s’est promené sur l’épreuve de logique qui terminait le parcours d’obstacles. “Elle a géré de ouf”, commentera Hadja, pourtant pas la première supportrice de la jeune femme. L’handballeuse peine malgré tout à comprendre son comportement. Alexandra, je ne sais pas la décrire, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme ça dans ma vie, admet, étonnée, Hadja face caméra. Elle peut marcher comme un zombie et puis faire gagner une épreuve derrière. Puis marcher à nouveau comme un zombie, et encore apporter sa pierre à l’édifice pour faire gagner une épreuve. Je pense qu’elle a plein de personnages en elle, que chaque jour un fantôme entre en elle. C’est incroyable”.

Source: Lire L’Article Complet