Koh-Lanta, Les 4 Terres : premières tensions chez les candidates de l’Est !

Si on pourrait penser que passer une nuit infernale sur l’îlot de l’exil est un bon moyen de souder une équipe dans Koh-Lanta, ce n’est pas forcément le cas. Chez la tribu de l’Est, Hadja n’a eu aucune compassion pour la pauvre Alexandra.

C’est ce que les équipes de Koh-Lanta, Les 4 Terres redoutaient le plus : en arrivant en dernière position à la première épreuve de confort, la tribu de l’Est a été condamnée à passer une nuit sur le terrible îlot de l’exil. C’est sur cette petite bande de terre sans la moindre ressource, battue par les vents, que les Verts ont passé leur première nuit. Un moment difficile, tout particulièrement pour Alexandra, la comptable de l’Ain. Venue dans l’émission comme une « Wonder Woman », elle est tombée malade dès son arrivée. « J’ai la voix cassée, j’ai pris froid, a-t-elle expliqué. Je ne m’attendais pas à un début d’aventure comme ça… C’est dur, ça donne un coup au moral. » Très mal en point, Alexandra a vite constaté que son problème de voix rendait très difficile toute communication avec les autres membres de son équipe. Et Hadja, la « peste » autoproclamée de la saison, a saisi l’occasion pour l’enfoncer.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
    Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

Chez les Tokalo, Hadja ne supporte déjà plus Alexandra

Laurent, l’aîné de la tribu Tokalo, a discuté du cas Alexandra avec Hadja. « Ça a l’air d’aller un peu mieux… », a-t-il commencé. « Ouais mais bon… Franchement, c’est un boulet ! C’est pas méchant mais c’est vrai, c’est un boulet, a lâché la handballeuse de la Marne, encore agacée par sa faible résistance sur la première épreuve. C’est pas le mal de gorge qui t’empêche de courir quand même… Tu vois bien qu’elle est perchée. » Laurent, embêté, a botté en touche : « Question de point de vue… » Mais devant les caméras de Koh-Lanta, Hadja a enfoncé le clou : « Alexandra, en 24h, elle est déjà… J’ai l’impression que ça fait un mois qu’elle est sur l’île, donc j’arrive pas à comprendre… J’ai l’impression que c’est plus une baisse de mental que de physique, a-t-elle assuré. Elle, je pense que mentalement, elle tient pas. Et ça risque fortement de nous handicaper pour la suite. »

Même la nuit passée ensemble dans l’enfer de l’îlot de l’exil ne les a pas rapprochées. A son réveil, Hadja a même glissé à Bertrand-Kamal qu’il fallait que la comptable « se bouge ». Une campagne de dénigrement qu’Alexandra a remarquée : « Je pense déjà avoir l’air de l’élément faible, par rapport à ma maladie. Donc j’ai un handicap. En plus, du fait que je ne puisse pas communiquer avec eux, ils se sont vraiment regroupés autour d’Hadja qui est un peu la leadeuse du groupe. Ça va être compliqué », a commenté la jeune femme, qui se sent « seule contre tous ».

Source: Lire L’Article Complet