Koh Lanta, les 4 terres : Un membre du jury final obligé de rentrer en France en urgence avant la fin de l'aventure

Alors que l’aventure Koh Lanta, les 4 terres touche à sa fin sur TF1, un membre du jury final a été obligé de rentrer en France en urgence.

Dorian de Koh Lanta, les 4 terres a été éliminé à l’épreuve d’orientation et il nous a raconté en exclusivité ce qu’il s’est vraiment passé. Dernière ligne droite pour les aventuriers, puisque le 4 décembre 2020, les téléspectateurs connaîtront enfin le nom de celui ou celle qui va remporter cette nouvelle édition. Après 40 jours de compétition, ce sont Brice, Loïc et Alexandra qui vont s’affronter durant la mythique épreuve des poteaux. Les deux candidats encore en course après ça devront ensuite passer devant les membres du jury final, qui désigneront le grand gagnant. Toutefois, il manquera quelqu’un à l’appel…

En effet, beaucoup ont remarqué que Marie-France, qui a été éliminée du jeu lors de la réunification, n’était pas présente dans l’épisode diffusé le 27 novembre 2020 et pour cause, puisque cette dernière a dû partir plus tôt que prévu : “Elle a été contrainte de rentrer d’urgence en France pour des raisons personnelles” a fait savoir la production, qui a été contactée par nos confrères de Télé-Loisirs. Ils ne seront donc que 12 au lieu de 13 à voter pour leur favori lors du tout dernier conseil… En attendant le grand jour, Alexandra qui est métamorphosée depuis Koh Lanta, les 4 terres, a dévoilé son nouveau corps et a répondu aux critiques sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet