Koh Lanta, les armes secrètes : Deux aventurières reviennent sur l'incroyable trahison du conseil et raconte sur ce qu'il s'est vraiment passé

Vendredi soir une candidate a été trahie lors du conseil, deux aventurières reviennent dessus et s’expliquent. 

Vendredi soir, dans Koh Lanta les armes secrètes, Candice a été trahie et éliminée par son équipe ce qui n’a pas manqué d’affoler la toile. Quelques heures plus tôt, la candidate avait pourtant trouvé un collier d’immunité qui lui assurait une protection pour le conseil. Oui mais voilà, l’aventurière de Koh Lanta s’est faite trahir par Laure et Maxine qui lui avait promis qu’elle ne serait pas en danger et qu’elle n’avait pas à jouer son collier. Dans une interview accordée à TV Mag, Laure et Maxine sont revenues sur cet événement : “Je ne comprends toujours pas pourquoi elle nous en a parlé ! On n’avait pas d’affinités. C’était une aubaine pour nous” explique Laure.

Maxine ajoute qu’elles n’étaient pas sûres que Candice allait les croire : “Je ne pensais pas qu’elle allait autant nous faire confiance. (…) C’est pourquoi, on avait partagé les votes, Candice en majorité et Magali au cas où”. Pour les deux candidates, la monitrice de survie a fait les frais de son comportement sur le camp : “Elle faisait part de son savoir mais de façon trop invasive. (…) Pour elle, ça partait d’une bonne intention mais c’était maladroit de sa part. On avait l’impression de lui faire comprendre mais elle ne voulait pas l’entendre car elle ne voyait pas le mal”. Maxine conclut n’avoir pas de regret quant à cette trahison : “C’est un jeu et à un moment, il faut faire des choix” . Voilà qui est dit ! Nous verrons la semaine prochaine les répercussions de cette élimination, en attendant, sachez que deux aventuriers de Koh Lanta les armes secrètes sont en couple depuis le tournage, découvrez leur identité.

Source: Lire L’Article Complet