Koh-Lanta, les armes secrètes : Dorian (Les 4 Terres) réagit à la trahison de Maxine et Laure envers Candice

Comme beaucoup de fans de Koh-Lanta, Dorian a été surpris par la trahison de Maxine et Laure envers Candice. Mais l’ancien aventurier de l’émission de TF1 a une autre analyse de la situation.

Dorian Koh-Lanta, les 4 terres

Maxine Koh-Lanta, les Armes secrètes

Ce vendredi 2 avril, les téléspectateurs n’en sont pas revenus en découvrant le dernier épisode de Koh-Lanta, les armes secrètes. Alors que Candice avait trouvé un collier d’immunité et se sentait en danger pour le conseil, elle a finalement décidé de faire une alliance avec Maxine et Laure. Très seule depuis le début de l’aventure, l’aventurière pensait enfin avoir trouvé des alliées, mais c’était sans compter sur les deux jeunes femmes qui lui ont donné un coup de poignard dans le dos. Depuis le début, les participantes ne voulaient qu’une chose : se débarrasser d’elle ! Elles ont ainsi tout fait pour dissuader l’instructrice de survie de sortir son collier d’immunité au conseil, lui jurant qu’elle n’était pas du tout en danger. La pauvre Candice a finalement été éliminée. Un choc pour elle mais également pour de nombreux fidèles de l’émission de TF1 qui ont vivement critiqué l’attitude des deux candidates sur les réseaux sociaux.

“C’est clairement bien joué”

Interrogé sur la trahison de Maxine et Laure envers Candice, Dorian, ancien candidat de Koh-Lanta, les 4 Terres, a réagi et donné son avis. “J’étais vraiment choqué sur le coup et je suis déçu pour Candice. Sortir avec un collier, c’est dur, surtout qu’elle apportait énormément sur le jeu. Mais il y a le social et les relations aussi“, a-t-il confié. Mais si l’ex-participant de la précédente saison du jeu d’aventures a eu de la peine pour Candice, il a aussi parfaitement compris l’initiative de ses deux rivales. “Maxine et Laure avaient prévu avec les rouges de voter contre Candice, moins bien intégrée. A partir du moment où elle fait l’erreur de dévoiler son collier, forcément que la stratégie était de bluffer pour la faire sortir. En vrai, ce n’est pas forcément beau, mais c’est clairement bien joué. Et elles n’en sont pas forcément fières“, a-t-il assuré. Et d’ajouter : “Aujourd’hui, les gens critiquent mais si l’une d’entre elles gagne tout demain, elle sera adulée“, a-t-il déclaré. Rendez-vous dans quelques semaines pour le savoir !


Source: Lire L’Article Complet