Koh-Lanta, les armes secrètes : un aventurier métamorphosé, les internautes sont sous le choc

Ce vendredi 4 juin, TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta, les armes secrètes. L’occasion de découvrir l’un des aventuriers sous un nouveau jour ! Celui-ci a fait grande impression auprès des internautes…

Denis Brogniart

Flavio Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Pour tous les aventuriers, il y a un avant et un après Koh-Lanta. Privés de nourriture pendant plusieurs semaines, tous apparaissent métamorphosés quand le moment de se regarder dans un miroir arrive. Une séquence dont se délectent chaque année les téléspectateurs, qui raffolent également de découvrir la grande finale de chaque édition. En effet, plusieurs mois après le tournage, les fidèles du programme aiment découvrir tous les candidats de la réunification dans leurs habits de lumière, maquillés et bichonnés par des professionnels.

L’occasion de les découvrir sous un nouveau jour. Mais ceux qui ont suivi la saison des Armes secrètes ne s’attendaient pas à une telle transformation chez Flavio, éliminé aux portes de l’orientation. Alors que dans l’émission de Denis Brogniart il apparaissait avec une épaisse chevelure et une barbe mal rasée, il s’est cette fois-ci dévoilé avec des contours bien tracés. Il a également dégainé un joli costume bordeaux, qui a émoustillé ses admiratrices… Lorsque Flavio a fait son entrée sur le plateau de la grande finale, les réseaux sociaux se sont emballés ! Tous les adeptes du programme se sont dits stupéfaits par la transformation du candidat qui, lors de la diffusion de la saison, n’avait pas particulièrement tapé dans l’œil des téléspectateurs.

Flavio émoustille la Toile

Mais lorsque ces derniers l’ont vu débarquer en adressant un clin d’œil à la caméra, ils ont tous fondu un à un ! “Euh on a tous vu le glow-up de Flavio ou j’ai rêvé ?”, “Je ne me suis toujours pas remise du clin d’œil de Flavio”, “Mais comment il est beau !!”, ou encore “J’attends plus de gros plans sur Flavio”, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Bonne nouvelle pour ses admiratrices : l’aventurier originaire de Grasse a bien insisté sur le fait qu’il était un cœur à prendre…

Flavio en costard bordeaux et son clin d'oeil trop c'est trop #KohLanta pic.twitter.com/bxlox769WT

Moi après l’entrée de Flavio, attendant que le cameraman le refilme #KohLanta pic.twitter.com/iNlhhH3Xdq

Euh on a tous vue le glow up de malade de Flávio ou j’ai rêvée ? #KohLanta pic.twitter.com/VGW8nYwPyJ

Source: Lire L’Article Complet