Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Jean-Claude, l’un des candidats de la saison 6 de Koh Lanta est mort. Une annonce faite par Adventure Line Productions, la société productrice du jeu d’aventure de TF1, et par Catherine Brun, l’une de ses anciennes coéquipières sur l’île de Vanuatu.
Koh Lanta a perdu l’un des siens. Adventure Line Productions qui produit Koh Lanta, dont la dernière saison a été remportée par Maud, a annoncé sur son compte Twitter la mort de l’un des candidats de la saison 6. « Triste nouvelle dans la famille #KohLanta Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches. » Jean-Claude avait 60 ans quand il s’était lancé dans l’aventure. À l’époque, ce magasinier chauffage et sanitaire vivait en Moselle. Il avait souhaité participer à Koh Lanta, animé par Denis Brogniart, pour « goûter l’aventure, la découverte et le partage avec les autres » comme il le soulignait lors d’une interview accordée à Skyrock. Il était le doyen de l’équipe des Mosso. Après dix-huit jours de jeu, il avait dû abandonner, juste avant la réunification, pour des raisons médicales.
⋙ Denis Brogniart : l’arnaque honteuse d’une candidate pour participer à Koh-Lanta
C’est une de ses coéquipières de jeu, Catherine Brun, qui a donné, dans un premier temps, l’information de son décès sur son compte Twitter. « Je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure @KohLantaTF1 en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix… » Jean-Claude confiait, en 2006, à Skyrock que l’aventure lui avait permis de changer sur certains aspects de sa vie. « Elle m’a servi à minimiser certains problèmes et apprécier les justes valeurs des choses. N’est-elle pas belle la vie ? » La famille de Koh Lanta vient de perdre l’un des leurs, un homme d’une grande sagesse et apprécié de tous.
Triste nouvelle dans la famille #KohLanta 😪 Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches. pic.twitter.com/e7fLxp0jvP
je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure @KohLantaTF1 en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix… 😭 @DenisBrogniart #Guadeloupe pic.twitter.com/05ZH2jgUH0
A lire aussi : Cindy (« Koh Lanta 2019 ») défigurée par un accident
Source: Lire L’Article Complet