Koh-Lanta : Vincent revient avec humour sur sa phrase devenue culte !

Devenu le mème du moment avec sa phrase culte “I don’t want this”, Vincent de “Koh-Lanta, Les Armes Secrètes” continue de surfer sur le buzz sur Instagram.

Grâce à ça, il est déjà entré dans l’histoire de Koh-Lanta. Parmi les aventuriers préférés des téléspectateurs de TF1, Vincent a régalé les réseaux sociaux en une petite intervention de quelques secondes lors du dernier épisode. Refusant la stratégie que souhaitait lui imposer Shanice sur l’île, l’analyste financier a alors offert une phrase légendaire face caméra : “Si c’est pour m’éliminer sixième ou septième… I don’t want this!”, a-t-il sérieusement lâché, passant d’un seul coup à l’anglais.

De l’or pour les internautes qui ont fait un mème en quelques minutes. Tout ça avec la complicité de Vincent lui-même, auteur d’un nouveau clin d’oeil à son “I don’t want this!” sur les réseaux sociaux. “Harcèlement, homophobie, sexisme, racisme, discrimination… I don’t want this!“, le voit-on protester dans une vidéo Tik Tok postée sur son compte Instagram. “Et toi, de quoi tu ne veux pas dans ce monde ? I DON’T WANT THIS“, ajoute l’aventurier en légende, encourageant ses abonnés à le reprendre à leur manière.

A post shared by Vincent 👑 (@vincentkohlanta)

“We don’t want this !”

Surfant sur le buzz naissant, que certains comparent déjà au “Non mais allô quoi” de Nabilla, le candidat de Koh Lanta, Les Armes Secrètes avait également relayé un post de TF1 reprenant sa réplique sur Instagram : “Quand le 1er et le 8 mai tombent un samedi. C’est clairement pas ce qu’on voulait…“. “We don’t want this!“, s’était amusé à répondre l’analyste financier, qui n’a sûrement pas fini de régaler les téléspectateurs et les internautes.

Crédits photos : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet