Kourtney Kardashian : cette vidéo intime publiée par son chéri Travis Barker choque la toile

Pour fêter les 42 ans de sa chérie Kourtney Kardashian, Travis Barker a publié une série de photos intimes sur Instagram. Le musicien a également partagé une vidéo plutôt osée qui a choqué et agacé les internautes.

Ce dimanche 18 avril 2021, Kourtney Kardashian fêtait son 42e anniversaire. Comme toujours, la jolie brune a reçu des dizaines de messages tendres de la part des membres de sa célèbre famille et de ses amis. En couple depuis quelques mois avec Travis Barker, le célèbre musicien du groupe américain Blink 182, l’aînée du clan Kardashian-Jenner a aussi eu droit à une belle déclaration d’amour de son chéri.
Sur Instagram, le batteur de 45 ans a publié une série de photos assez intimes d’eux deux avec pour légende : « P*tain qu’est-ce que je t’aime, t’es une bénédiction pour ce monde, joyeux anniversaire ». Si les internautes ont été attendris par les attentions du musicien tatoué qui a également pris soin de faire livrer des centaines de tulipes et de gardénias à sa bien-aimée, ils ont en revanche été choqués par une vidéo.
La vidéo intime qui choque la toile
La publication de Travis Barker comprend en effet plusieurs photos de moments de tendresse passés ensemble mais aussi une vidéo placée à la fin. Sur cette vidéo en question, on y voit Kourtney Kardashian en train de sucer quelque chose avant de relever la tête. On découvre alors qu’il s’agit du pouce de Travis Barker. Des images ambiguës et gênantes qui ont choqué et agacé les internautes.
“Vous réalisez que vos enfants peuvent voir ça ?”, “C’est Instagram ici mec, pas Pornhub”, “Euh la dernière vidéo ? Elle est juste gênante”, “Imaginez vous êtes Mason (le fils aîné de Kourtney) et vous tombez sur cette vidéo…” peut-on lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CN2_5VKhfv_/

Une publication partagée par Kim Kardashian Updates (@kimkardashiansnap)

https://www.instagram.com/p/CN0WPann8wk/

Une publication partagée par travisbarker (@travisbarker)

ES

Source: Lire L’Article Complet