Kyan Khojandi papa : il annonce la naissance de son enfant d’une manière très originale

Ce vendredi 29 juillet, Kyan Khojandi a dévoilé sur la Toile être devenu papa. Le producteur de Bref a bien sûr voulu se démarquer d’une annonce traditionnelle, et a écrit un texte très pragmatique.

Bref, son bébé est arrivé. On ne s’attendait pas à de longues palabres de la part de Kyan Khojandi à la naissance de son enfant. Fidèle à lui-même et à ses sketchs ultra courts, le producteur de 39 ans a annoncé sur Instagram d’une manière très originale qu’il était devenu papa. Ce vendredi 29 juillet, l’intéressé a posté une vidéo fixe sur fond clair, filmant la chambre paisible d’un enfant. Un lit de bébé, des jouets, un mobile d’éveil… L’ambiance est plus calme que d’habitude avec Kyan Khojandi, qui a rédigé un texte court en lettres blanches : « Il met du 3 ou du 6 mois ? Heure du loup. Aspire morve. Lingettes. Dernier biberon. ‘Il a les yeux de son père’. ‘On dirait sa mère' ».

Comme un recueil de pensées post-naissance, l’acteur du Discours (2020) a écrit ce qui lui passait par la tête : « Tapis d’éveil. Livre en matière qui fait du bruit. Soso la gigi. Sommeil. Siestes. Comment ça s’ouvre cette poussette. Comment ça se referme cette poussette. Sourires. Bonheur ». Reprenant son sérieux, Kyan Khojandi a terminé ce post improbable en dévoilant le nom de son premier enfant : « Liam ».

A post shared by @kyankhojandi

>> PHOTOS – Ces bébés et naissances qui font l’actualité en 2022

Kyan Khojandi découvre les joies de la maternité

Cette publication a touché et amusé les internautes, qui se sont tout de suite reconnus dans le vécu de ce nouveau papa. « Attends de refermer le lit parapluie », a commenté une internaute, passée elle aussi par les aventures de la maternité. Un contenu qui détonne sur la page Instagram de Kyan Khojandi, habituellement composée de sketchs et de photos de ses spectacles en France.

L’acteur d’origine iranienne est en couple avec la comédienne Christine Giua depuis plusieurs années, et le couple désormais marié réside à Paris. En décembre 2021, l’animateur de l’émission Hot Ones confiait sur France TV Slash qu’il était retombé amoureux sans s’y attendre. « C’est beau l’amour parce que tu replonges, une fois tu n’y crois plus et après tu y crois de nouveau », avait-il partagé, heureux.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Kyan Khojandi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet