Kylian Mbappé et Louane sont dans le Fil des Stars

21 décembre 2021

Zoé Kravitz a regardé beaucoup de documentaires sur les chats et les fauves avant d’interpréter Catwoman

Zoe Kravitz interprète
Catwoman dans le prochain Batman, réalisé par Matt Reeves, et pour se préparer au rôle, l’actrice s’est plongée dans des documentaires animaliers sur les félins et les fauves ! Comme elle l’explique à Empire, l’idée lui est venue avec son entraîneur pour les cascades, Rob Alonzo.

« On regardait des chats et des lions, comment ils se battaient, et on discutait de comment faire quand on fait ma taille, et que Batman est bien plus fort que moi. Quel est mon talent ? C’est d’être rapide et imprévisible. Donc on a fait un travail très intéressant qui incorporait différents types d’arts martiaux, de la capoeira et des mouvements de danse presque félins », a-t-elle expliqué.

Kylian Mbappé fête ses 23 ans avec un gâteau géant

Louane est en vacances à New York et en famille

C’est les vacances pour Louane et sa petite famille ! Et quoi de plus joyeux que de passer les fêtes dans la
Grosse Pomme ?

Si, comme elle commence par l’affirmer en Story Instagram « il fait froid à New York » (pourtant 2° au moment où nous écrivons ces lignes), Louane profite du temps éclatant pour se promener (bien couverte) avec sa fille, Esmée, née en mars 2020 et présenter à ses abonnés l’architecture typique de la ville. La jeune maman a eu l’air d’apprécier particulièrement le quartier de SoHo.

Source: Lire L’Article Complet