Kylie Jenner très inquiète pour sa fille à cause d’un homme

Kylie Jenner est très inquiète. Un homme a réussi à s’introduire sur sa propriété malgré le dispositif de sécurité mis en place, le 29 octobre dernier.

C’est un épisode qui se répète dans la famille. Un intrus s’est introduit sur la propriété de Kylie Jenner. La jeune milliardaire a pourtant mis en place un système de sécurité important pour assurer sa protection mais aussi celle de sa fille Stormi. Le 29 octobre dernier, un homme a réussi à duper la sécurité et a gravi le portail de l’allée avant de courir vers la porte d’entrée de la maison de la jeune business woman. Il a tapé de manière virulente et à plusieurs reprises sur la porte, criant qu’il avait besoin de la voir, comme le révèle TMZ. Nerveux et erratique, l’homme serait un fan obsédé par la jeune femme.

Une inquiétude familiale

Rapidement, la sécurité est intervenue pour arrêter l’homme et l’escorter en dehors de la propriété de Kylie Jenner qui n’était pas présente dans sa maison de Calabasas au moment des faits. La petite dernière du clan Kardashian-Jenner a fait sa déposition auprès des services de police, confirmant qu’elle n’avait « aucun lien  » avec l’homme en question. Si elle ne l’avait jamais rencontré, Kylie Jenner a découvert qu’il suivait sur les réseaux sociaux l’intégralité de sa famille. Une découverte qui a confirmé que l’homme était fan. Depuis, Kylie Jenner se montre très inquiète pour sa sécurité et en particulier celle de sa petite fille âgée d’un an et demi. Depuis le 29 octobre dernier, le fan a été inculpé pour atteinte à la propriété privée. Sur la demande de la sœur de Kendall Jenner, il a reçu une ordonnance de restriction et ne peut plus s’approcher de Kylie Jenner à moins de 100 mètres.

En 2016, Kendall Jenner était victime elle aussi d’un épisode similaire. Elle avait porté plainte contre un fan qui l’attendait chez elle. Elle l’avait repéré alors qu’elle pénétrait en voiture dans l’allée de sa propriété à Los Angeles. Il l’avait suivie et elle s’était barricadée dans son véhicule le temps que la police arrive. La top model avait alors obtenu une ordonnance d’éloignement contre Shavaughn McKenzie.

Source: Lire L’Article Complet